Lors de la cérémonie des American Music Awards, qui récompensent les artistes qui ont vendu le plus de disques au cours de l'année, Nicki Minaj (27 ans) etKe$ha (25 ans) ont créé la surprise. La raison ? Elles étaient toutes les deux sobrement habillées.
Cheveux aux couleurs multiples, tenues très décolletées, robes transparentes... Nicki Minaj et Ke$ha sont les reines de la tendance trash. Mais il semblerait que ce soit désormais du passé car hier soir, 18 novembre, les deux chanteuses ont opté pour la retenue. Exit les tenues quasi grunge, le maquillage lourd sur les yeux et les lèvres aux couleurs improbables, à la soirée des AMAs 2012, Ke$ha s'est presque racheté une virginité... mode. L'interprète du tube Tik Tok est arrivée dans une petite robe rose pâle composée de fleurs.
Nicki Minaj,nouvelle jurée d'American Idol et meilleure ennemie de Mariah Carey, a également réalisé un virage mode en défilant sur le tapis rouge en robe Monique Lhuillier jaune fluo. Certes, le fluo est loin d'être la tendance la plus sobre, mais quand on voit les looks habituels de l'extravagante chanteuse - robe composée en moyenne cinq couleurs flashy et cheveux à la fois jaunes et roses, voire vert fluo -, on se dit qu'elle a tout de même fait un sacré effort en osant une création d'une seule couleur et une coiffure blonde presque basique.
Côté musique, le troisième album de Nicki Minaj, Pink Friday : Roman Reloaded - The Re-Up, sort aujourd'hui 19 novembre, le même jour que celui de sa copine Rihanna qui continue actuellement la promotion de son opusUnapologetic avec son777 Tour. Ke$ha se prépare à sortir l'album Warrior le 30 novembre et, dans quelques jours, une autobiographie illustrée intitulée My Crazy Beautiful Life.