La malédiction des Kardashian a-t-elle encore frappé ? La question se pose après que la bombe Khloé Kardashian a publié un message bien curieux sur sa page Instagram. Alors que sa soeur Kendall Jenner a quitté le réseau social, la socialite de 32 ans s'est confiée à ses 58 millions d'abonnés, assurant que "le destin chérit les intrépides".
"Vous n'avez besoin de l'approbation de personne dans votre vie, jamais. C'est vous qui choisissez ce qui vous rend heureux et qui décidez de votre vie. Personne n'a à le faire pour vous. Vous n'êtes ni des victimes ni des prisonniers, nous le devenons en fonction des personnes avec qui l'on choisit de vivre. On a tendance à subir et fermer les yeux, se contenter de ce que l'on a dans nos relations, que ce soit avec un membre de notre famille, un associé, un ami ou en couple. Sortir de sa zone de confort, c'est l'inconnu, ça fait peur mais y restez c'est s'enliser dans une mauvaise situation", a-t-elle commencé avant d'inciter ses followers à "lâcher prise".
"Lâcher prise, c'est se libérer de ce qui ne vous fait plus avancer. C'est supprimer de votre vie les gens ou les choses toxiques de votre vie afin de faire la place à de nouvelles relations et de nouvelles idées qui seront plus constructives et vous permettront d'être heureux. Personne ne mérite d'être malheureux et n'oubliez pas que ce n'est pas parce que vous commencez quelque chose avec quelqu'un que vous allez forcément le finir ensemble", a-t-elle ajouté.
Des propos qui semblent faire référence à sa vie sentimentale mouvementée. La star de l'Incroyable Famille Kardashian file depuis deux mois le parfait amour avec le Tristan Thompson. Selon certaines rumeurs véhiculées par la presse tabloïd, le sportif pourrait toutefois avoir mis un terme à leur relation, lassé des moqueries de ses partenaires sur le terrain. Khloé Kardashian pourrait tout aussi bien faire référence dans son post à son ex-mari Lamar Odom, qu'elle avait épousé en 2009. Le couple s'est déchiré puis séparé à cause des nombreux problèmes de drogue, d'alcool et de dépendance du basketteur qui a survécu de peu à une grave overdose.
Coline Chavaroche