Alors que les médias s'interrogeaient sur la relation de Khloé Kardashian et de Tristan Thompson, spéculant sur une éventuelle rupture depuis quelques jours, le magazine Us Weekly lève le doute ce jeudi 17 novembre en affirmant que le couple est toujours sur la même longueur d'onde.
Selon nos confrères américains, la soeur cadette de Kim K est même plus heureuse que jamais dans les bras de son nouveau chéri. Ensemble depuis trois mois, la starlette de 32 ans et le sportif de 25 ans n'ont plus été vus publiquement depuis Halloween mais multiplient cependant les entrevues discrètes. La bimbo de télé-réalité se rend notamment régulièrement dans l'Ohio, là où est basée la franchise de basket-ball de Tristan, les Cavaliers de Cleveland. "Khloé est très à l'aise et heureuse lorsqu'elle se rend là-bas. Elle veut être présente à ses côtés", déclare un indiscret.
L'informateur admet également que la vedette de L'incroyable famille Kardashian était passée à l'étape supérieure de sa relation avec le beau gosse canadien. "Ils se sont dit 'je t'aime'. Elle est vraiment très éprise de lui, et il est très épris d'elle", ajoute-t-on. Khloé est tellement accro qu'elle n'est pas du tout "ennuyée" par la future paternité de son compagnon. Dans quelques mois, Tristan Thompson deviendra en effet père pour la première fois, son ex-petite amie, le mannequin Jordy C, étant actuellement enceinte. "Khloé le soutient. C'est très sérieux entre eux", conclut-on.