Kid Cudi : Un rôle dans Need for Speed pour le rappeur remis d'une dépression
Publié le 16 janvier 2013 à 23:51
Suivez nous sur Google News
Par Holo Han | Rédacteur
Comme celui de la série My Holo Love, Holo le journaliste se fait discret. Il observe l'actualité mode, musique et sport, et l'analyse dans les moindres détails…
Kid Cudi lors de l'avant-première du film Gangster Squad au Grauman's Chinese Theatre. Los Angeles, le 7 janvier 2013. Kid Cudi lors de l'avant-première du film Gangster Squad au Grauman's Chinese Theatre. Los Angeles, le 7 janvier 2013.© Abaca
Kid Cudi, un verre à la main, assiste à l'avant-première du film Gangster Squad au Grauman's Chinese Theatre. Los Angeles, le 7 janvier 2013.
Kid Cudi figure en couverture du magazine Complex pour son numéro de février/mars 2013.
Kid Cudi dans le clip de Just What I Am (feat. King Chip).
Kid Cudi dans le clip de King Wizard.
Kid Cudi lors de l'avant-première du film Gangster Squad au Grauman's Chinese Theatre. Los Angeles, le 7 janvier 2013.
Kid Cudi lors de l'avant-première du film Gangster Squad au Grauman's Chinese Theatre. Los Angeles, le 7 janvier 2013.
Kid Cudi lors de l'avant-première du film Hunger Games à Los Angeles. Le 12 mars 2012.
La suite après la publicité

Kid Cudi peut triquer ! Le rappeur de 28 ans, remis de sa dépression, s'apprête à faire ses débuts sur grand écran dans le film Need for Speed en salles le 7 février 2014 aux États-Unis. En attendant, King Wizard, comme il se surnomme, prépare la sortie de son nouvel album, le très attendu Indicud, pour le mois de mars.

Après son rôle de fêtard populaire dans la série How to Make it in America anciennement diffusée sur HBO, Kid Cudi, de son vrai nom Scott Ramon Seguro Mescudi, rejoint le casting de Need for Speed et y interprètera un membre de l'entourage d'Aaron Paul, pilote de rue et héros annoncé du film inspiré par les jeux vidéo du même nom.

Le protégé de Kanye West, présent lors de l'avant-première de Gangster Squad au Grauman's Chinese Theater à Los Angeles, aura une année 2013 particulièrement chargée avec la sortie d'Indicud, son troisième album solo après les très appréciés Man on the Moon : The End of the Day et Man on the Moon II : The Legend of Mr. Rager parus en 2009 et 2010. Les deux premiers extraits Just What I Am et King Wizard nous donnent un bel aperçu de son contenu, que les fans de l'artiste n'écouteront qu'en mars.

La suite après la publicité

A l'aube de ce triomphe annoncé, Kid Cudi évoque sa période sombre au magazine Complex, dont il fait la couverture avec la très sexy Rihanna. Le rappeur y raconte notamment l'effet positif qu'a eu la thérapie après sa rupture amoureuse : "L'année dernière, je ne serais jamais allé chez un thérapeute ou un psychiatre. But je leur ai donné une chance. Ça fonctionne pour moi mais ce n'est pas le cas pour tous. J'ai eu des p****** de problèmes (rires). C'est bon pour moi de parler à quelqu'un qui m'aide à voir les choses. Je n'avais pas le choix."

Cette impasse lui aura finalement été utile. Relevé de l'échec de WZRD, album du nom de son duo avec le producteur Dot Da Genius, Kid Cudi s'apprête à reconquérir le coeur des mélomanes grâce à sa musique unique, mélange de rap, hip-hop et électro-rock.

I.N.

À propos de
Mots clés
Cinéma Clip Magazine Musique People People USA Vidéos
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news