Kris Humphries n'aura décidément pas tiré grand-chose de son mariage avec Kim Kardashian. Relégué médiatiquement au second plan depuis leur divorce, le basketteur n'aura même pas pu profiter de la vente aux enchères de la superbe bague de fiançailles de son ex, partie à 749 000 dollars - alors que le petit bijou était estimé à quelque 2 millions - pour se remplir les poches.
Mis aux enchères hier, mardi 14 octobre par Christie's à New York, le sublime caillou créé par Lorraine Schwartz et offert à Kim Kardashian par Kris Humphries pour leurs fiançailles a en effet trouvé acquéreur pour une somme équivalant à moins de la moitié de sa valeur estimée. Néanmoins, le sportif professionnel peut tout de même se consoler puisque cette vente lui permet de rembourser les 750 000 dollars qu'il avait dépensés en 2011 pour acquérir le bijou en question.
"Kris n'aurait jamais pu mettre une somme extravagante dans cette bague. Il l'a payée 750 000 dollars. Lorraine Schwartz lui a fait un prix de gros, car autrement, elle était à 2 millions, a en effet confié une source à RadarOnline. Plusieurs bijoutiers avaient pris contact avec lui et lui ont proposé de lui donner une bague, mais Kris n'a pas voulu la jouer comme ça. Il savait à quel point Kim appréciait le travail de Lorraine Shwartz, et il n'y avait aucune alternative à ses yeux."
Au même moment, loin de son passé, Kim Kardashian affichait sa silhouette toujours plus svelte sur une photo postée sur son blog. Superbe dans une combi militaire, la maman de l'adorable North (fruit de ses amours avec le rappeur Kanye West) y prend la pose au côté des personnages de la série animée American Dad, dont Roger, l'alien de la famille Smith.
L'occasion pour la star de 32 ans de dévoiler à ses admirateurs son projet de travailler sur l'un des épisodes du célèbre show télé diffusé sur la chaîne Fox : "Devinez quoi ? Je vais être sur American Dad ! Restés connectés pour en savoir plus sur mon personnage !" D'après Us Weekly, la brune devenue blonde prêtera sa voix à un extra-terrestre débarquant sur Terre et qui développe un crush intergalactique pour le dénommé Roger. Après quatre mois de pouponnage intense, c'est donc retour dans la sphère professionnelle pour Kim Kardashian, qui s'est déjà pliée à l'exercice des apparitions spontanées dans d'autres séries, comme par exemple Drop Dead Diva ou encore Temptation: Confessions of a Marriage Counselor.