Dans la nuit du 2 au 3 octobre, dans son appartement très chic de l'Hôtel de Pourtalès, rue Tronchet à Paris, Kim Kardashian a vu sa vie défiler devant ses yeux. Ligotée dans sa salle de bain, la star a été braqué et allégée de plusieurs millions de dollars de bijoux et autre. Depuis son retour à New York puis à Los Angeles, l'épouse de Kanye West vit dans la peur de revivre pareille terreur.
Aussi la sécurité de la star de télé-réalité a-t-elle considérablement renforcée. Pour preuve, les récentes photos publiées par le site américain TMZ.com qui montrent des gardes du corps de la star, armée jusqu'aux dents de pistolets, vérifier un simple bouquet de fleurs livré à leur patronne. On ne rigole pas avec la sécurité. Si la scène est plutôt cocasse, elle en dit long sur l'état de stress d'une Kim Kardashian qui se replie chez elle, entourée des siens et de ses enfants, North (3 ans) et Saint (10 mois).
En tout cas, la sécurité de madame West doit avoir du boulot depuis quelques jours puisque Kim Kardashian a eu 36 ans le 21 octobre et devrait recevoir pas mal de cadeaux. Ses proches ont joué la carte de la nostalgie et de l'émotion : sa maman, Kris Jenner, a dévoilé des photos rares d'enfance, tandis que Kanye West a carrément réalisé un clip retraçant sa vie et montrant, là encore, de rares images d'une très jeune Kim avec ses soeurs et son défunt papa. Un très joli et émouvant montage au son du Only You du rappeur...