Parce que rien n'est trop beau pour sa femme, Kanye West avait déjà tout prévu pour son anniversaire : une grande soirée sur le thème des années 20. Kim Kardashian fêtera ses 36 ans le 21 octobre prochain.
Oui mais voilà, à cause de la récente attaque dont elle a été victime à Paris, Kanye West a choisi de tout annuler pour des raisons de sécurité. "Kanye est dévasté de devoir annuler, mais la sécurité de sa famille passe en premier", indique une source au Sun. Champagne et canapés avaient déjà été commandés et la liste des invités était complète. Ses amies Ciara et Kelly Rowland ou ses proches Caitlyn Jenner et Blac Chyna avaient été conviées aux festivités.
La star de télé-réalité aura-t-elle quand même le droit à une fête d'anniversaire ? Oui. E ! rapporte que la birthday party de la brunette sera particulièrement discrète cette année. "Elle aura un anniversaire intime avec sa famille proche, commente une source au site américain. Elle n'est pas encore d'humeur à faire la fête. Kanye fait tout ce qu'il peut pour qu'elle se sente mieux, mais les souvenirs constants du braquage continuent de la déranger."
L'an passé, le rappeur américain de 39 ans avait surpris Kim (alors enceinte de Saint) pour son 35e anniversaire. Il avait organisé une grande fête surprise au cinéma de Thousand Oaks, dans la chic banlieue de Los Angeles, qu'il avait privatisé pour l'occasion.
Si Kim Kardashian a perdu pour plus de 9 millions d'euros de bijoux dans la nuit du 2 au 3 octobre dernier à Paris, la starlette devrait se voir offrir une jolie paire de boucles d'oreilles de la part de son Kanye chéri. Montant du cadeau signé Lorraine Schwartz : 50 000 dollars.
Pour l'effet de surprise, il faudra repasser !