Depuis qu'elle est enceinte, Kim Kardashian fait plus parler d'elle pour ses fashion faux-pas qu'autre chose. Bien qu'elle soit encore la plus connue des trois soeurs Kardashian, Kim K a pourtant de quoi déchanter car au sein de sa famille la relève est déjà assurée. Et ce n'est ni de Kourtney, devenue pratiquement mère au foyer à temps plein, ni de Khloé - même si elle est très sexy depuis sa perte de poids - dont elle doit se méfier mais bien de sa demi-soeur Kendall Jenner, âgée de 17 ans.
La jeune fille issue du mariage de Kris Jenner - maman de Kim Kardashian - et de l'ancien athlète Bruce Jenner, est en effet la nouvelle jeune coqueluche des magazines et des marques de mode. Après avoir fait la couverture de la très chic revue Miss Vogue édition Australia mais aussi du 69e numéro de Blank, Kendall Jenner vient d'être promue égérie de la marque de maillot de bain Agua Bendita. Comme le dévoile le cliché de la campagne, où elle prend la pose dans un bikini floral, la demi-soeur de Kim K n'a rien à envier à son aînée, bien au contraire. Grande et mince comme elle est, dans quelques années, voire quelques mois, elle pourrait bien entrer dans la famille très fermée des anges Victoria's Secret à l'instar des sublime Kate Upton, Adriana Lima ou encore Rosie Huntington-Whiteley qui ont pour la plupart été recrutées à l'âge de 18 ans.
A défaut de pouvoir faire parler d'elle avec son sens de la mode et son physique très arrondi en ce moment, Kim Kardashian fait du teasing sur le sexe de son bébé. Encore inconnu, celui-ci sera révélé le 2 juin outre-Atlantique dans l'épisode de sa télé-réalité Keeping Up With The Kardashians.