Elle a ouvertement copié sa petite soeur Kylie Jenner et elle a bien fait. Mercredi 21 juin, Kim Kardashian avait donné rendez-vous à ses millions de fans pour le lancement de son tout nouveau projet, sa ligne de make-up baptisée KKW Beauty (pour Kim Kardashian West).
Grande adepte du contouring, une technique de maquillage pour laquelle elle est devenue une référence, la célèbre starlette américaine de 36 ans propose une gamme de produits permettant de lui ressembler, mais aussi des gloss qui très proches de ceux de Kylie. Rien d'étonnant à cela puisque les deux soeurs se sont associées pour ces créations.
À peine, la vente de sa ligne de cosmétiques était-elle lancée que plusieurs produits proposés étaient déjà sold-out. Carton plein pour la femme de Kanye West qui a trouvé un nouveau moyen de gonfler son compte en banque en à peine quelques minutes...
Selon les prédictions des experts en business, Kim Kardashian devrait empocher 14 millions de dollars en moins de 5 minutes avec le lancement de sa gamme de make-up, des estimations basées sur le succès de Kylie Jenner. La maman de North (4 ans) et Saint (1 an et demi) aurait eu tort de s'en priver. Une rentrée d'argent qui permettra ainsi de combler les milliers de dollars dépensés pour payer la mère porteuse qui lui permettra d'avoir un troisième enfant.
Pour célébrer l'arrivée dans plusieurs mois de son nouveau bébé, Kim Kardashian a organisé une immense fête dans sa maison de Bel Air, très chic banlieue de Los Angeles. Le traumatisme de son braquage à Paris semble oublié... La riche brunette a ouvert les portes de son immense demeure à sa famille et ses amis, une soirée inédite qu'elle n'a pas manqué de partager avec ses fans via Snapchat.