Des milliards de famille se sont réunies ces mardi 24 et mercredi 25 décembre pour Noël. Les Kardashian en ont fait partie, organisant à cette occasion une soirée grandiose. Quelques heures plus tôt, Kim a effectué sa bonne action de fin d'année en rendant visite à des enfants hôspitalisés.
Noël, ce n'est pas que le festin et les luxueux cadeaux que les membres et amis du clan Kardashian se sont offerts. La générosité et l'attention portée aux autres sont également dans l'esprit de cette fête, dont Kim K a parfaitement saisi la portée ! Dans l'après-midi du mardi 24 décembre, la star de télé-réalité s'est ainsi rendue au Children's Hospital de Los Angeles, établissement situé sur le célèbre Sunset Boulevard. Tout de noir vêtue avec un perfecto BLK DNM, un T-shirt Yeezus et des bottines Tom Ford, elle a tenté de redonner le sourire à des enfants malades, à leurs parents et au personnel de l'hôpital. Sa demi-soeur Kendall Jenner l'a d'ailleurs accompagnée.
Le soir même, Kim et Kendall ont retrouvé leurs proches au cours d'un réveillon unique ! Organisé par leur momager (contraction des mots mom et manager) Kris Jenner, il avait pour thème Naughty or Nice ?. Kanye West, qui a achevé la partie nord-américaine de son Yeezus Tour, y a assisté et posé pour quelques photos souvenir dans un photomaton spécialement installé pour l'occasion. Un parfait moyen pour décompresser après sa trentaine de concerts, sa série d'interviews mémorables et surtout l'annonce d'une plainte déposée pour son utilisation frauduleuse d'un sample sur la chanson Bound 2.
Qu'y avait-il dans les paquets cadeaux des Kardashian ? Certainement beaucoup de vêtements ! Avant Noël, les membres de la famille ont enchaîné les après-midi shopping, à commencer par l'incontournable centre commercial Barneys New York. North, la fille de Kim et Kanye, a reçu des présents de la part d'Hermès, Giuseppe Zanotti ou encore Stella McCartney. Le petite modeuse en herbe se bâtit une garde-robe que les plus grandes doivent déjà lui envier...
I.N.