Les Kardashian ont envahi la petite île de Saint-Barthélemy. Kim, Khloé et Kourtney sont accompagnées de leurs demi-soeurs, Kendall et Kylie Jenner, et de leur mère à toutes, Kris Jenner. Elles ont atterri le 17 août dernier aux Antilles. Dans leurs bagages, l'adorable North West, fille de Kanye et Kim, les bambins Mason, Penelope et Reign de Kourtney et le rappeur Tyga, petit-ami de Kylie... Depuis plus de dix jours, le clan est toujours sur place.
Vendredi 28 août, direction l'une des plus belles plages de l'île. En bikini bronze, Kim Kardashian a pris quelques instants pour réaliser trois selfies qu'elle a immédiatement postés sur Instagram. On perd l'idée d'observer le décor sur ces photos qui font la part belle au décolleté très généreux de la star. Enceinte de son deuxième enfant, un garçon, ronde comme il faut, là où il faut, Kim Kardashian est plus pulpeuse que jamais et carrément sexy. Pas étonnant que la jeune femme de 34 ans soit la reine incontestée d'Instagram avec plus de 44 millions d'abonnées. Kim K est plus populaire sur ce réseau social que Beyoncé et Taylor Swift qui la suivent dans le top 3.
Le jour-même de leur arrivée sur l'île, on a pu voir Khloé et sa demi-soeur Kendall (top model que tout le monde s'arrache) partir en balade en quad. Le lendemain, ce sont Tyga et Kylie qui s'offraient une petite randonnée sur les hauteurs de Saint-Barth', l'île chérie de Johnny et Laeticia Hallyday. Depuis, on les a toutes vues déambuler dans les rues de la station balnéaire pour faire du shopping ou profiter, en bikini, des sublimes plages.
Et pendant que les filles du clan s'amusent devant les caméras de Keeping Up with the Kardashians, Kanye West répète à Los Angeles. Dimanche, lors des MTV Video Music Awards, le rappeur recevra le Michael Jackson Video Vanguard Award pour l'ensemble de sa carrière. Un prix d'honneur prestigieux reçu l'année dernière par Beyoncé. Du coup, le rappeur a prévu de chanter un petit medley et il se murmure que Rihanna et Paul McCartney (avec lesquels il a sorti le titre FourFiveSeconds) mais aussi Beyoncé et Jay-Z pourraient lui prêter main forte.