Chaque apparition de Kim Kardashian et Kanye West provoque une frénésie, et les New-Yorkais s'en rendront compte tout au long de la semaine ! La star de télé-réalité de 33 ans séjourne dans la Grosse Pomme avec son chéri, qu'elle accompagne sur sa tournée. Yeezus s'est à nouveau produit ce mercredi 20 novembre. Pour l'occasion, Kim K a une nouvelle fois sorti le grand jeu.
Il s'agissait du second show de Kanye West au Barclays Center, à Brooklyn. C'est accompagné de sa fiancée que le producteur-rappeur de 36 ans s'y est rendu, habillé d'un manteau Lanvin porté sur un chemisier blanc, un jean et des baskets Visvim. Kim Kardashian, indubitablement influencée par son amoureux, portait un look similaire notamment composé d'un manteau noir à boutons dorés et d'un jean Saint Laurent. Parfaitement assorti, le couple qui se met en scène dans le clip de (extrait de l'album Yeezus, juin 2013) a confirmé ce statut d'icônes mode que Kanye West revendique avec ferveur...
"Personne ne regarde ce que les Obama portent !", a-t-il déclaré lors d'une interview accordée à Ryan Seacrest. Traînant derrière lui cette réputation d'égocentrique sûr de son "génie créatif", le producteur-rappeur de 36 ans se montre tout aussi confiant concernant sa chérie et leur statut de personnalités les plus influentes dans le domaine de la mode. Force est de lui reconnaître qu'il n'a pas complètement tort !
Pas de décolleté donc pour Kim Kardashian en ce mercredi 20 novembre. Surprise plutôt dans la même journée dans le quartier de SoHo avec sa mère Kris Jenner et son meilleur ami Jonathan Cheban, la jeune et ultrachic maman de North (5 mois) rayonnait dans un manteau jaune Max Mara. Un crop top violet, une jupe moulante Lanvin et des sandales dorées Tom Ford complétaient sa tenue, parfaite pour un déjeuner au prestigieux restaurant Cipriani et une visite à la boutique D-A-S-H.
Kanye West poursuivra son Yeezus Tour à Washington ce jeudi 21 novembre avant un retour à New York les 23 et 24, dates de ses concerts au Madison Square Garden.
I.N.