Comme le reste de leurs amies les stars, chez les Kardashian on ne fait pas les choses à moitié quand il s'agit de célébrer les fêtes de fin d'année. Après s'être comblés mutuellement de cadeaux, sans aucun doute tout aussi bling-bling les uns que les autres, le clan de Kim Kardashian s'est offert une petite virée sous la neige d'Aspen, station ultraprisée et repaire des VIP en hiver.
Vendredi 27 décembre, la maman de l'adorable North (6 mois), fruit de ses amours avec son fiancé Kanye West, a en effet été aperçue à l'aéroport de Los Angeles en compagnie de toute sa tribu au moment d'embarquer à bord d'un jet privé, direction Aspen, dans le Colorado. Entièrement vêtue de noir, la bimbo de 32 ans, pourtant à nouveau fière de ses formes, avait mis un point d'honneur à les dissimuler sous une épaisse cape noire. Kim Kardashian aurait-elle mal vécu le flop du magazine US Weekly pour lequel elle s'affichait en couverture en bikini ? Mi-décembre, la plantureuse brune devenue blonde prenait en effet la pose en petite tenue pour la célèbre publication, dévoilant sa silhouette pré-bébé retrouvée. Seulement voilà, si pour Kim, ce shooting a été une véritable consécration, cette sortie ultramédiatique et très sulfureuse n'a pas été du goût de nombreux lecteurs. C'est bien simple, Kim K en bikini blanc n'a pas convaincu les foules : un coup dur pour la star de télé-réalité, qui s'était jurée de faire un retour fracassant.
Ajouter à cela un tout nouveau titre, pas franchement honorable, que viennent de décrocher l'affolante trentenaire et son compagnon, le rappeur Kanye West : selon un sondage effectué par Zillow, référence aux Etats-Unis en matière immobilière, le couple a été élu à la première place d'un classement des pires voisins d'Amérique. Avec 25%, les tourtereaux remportent en effet la palme des stars auprès desquelles les Américains détesteraient vivre, juste avant le clan d'Honey Boo Boo (du nom de cette gamine, reine de beauté déjantée issue d'une famille délirante) et Justin Bieber.
Qu'à cela ne tienne, loin de toutes ces considérations, Kim Kardashian rayonne de toute manière auprès des siens, qu'elle n'hésite pas à chouchouter. Dernier exemple en date, sa petite North, déjà ultragâtée par les plus grands créateurs du moment, a ainsi reçu une mini-Lamborghini noire, comble du luxe et réplique conforme de celle de son papa. A 6 mois, la fillette possède déjà un patrimoine que certains mettent toute une vie à obtenir...