Vendredi 10 mai, Kim Kardashian a annoncé la naissance de son quatrième enfant, son deuxième fils. La superstar a ensuite révélé qu'il était le jumeau physique de sa grande soeur Chicago, conçue comme lui par gestation pour autrui (GPA). Elle explique désormais qu'il est "le plus calme et le plus détendu" de ses bébés.
Kim se disait pourtant "terrifiée" à l'idée d'accueillir son quatrième enfant. Elle s'était détendue en organisant une baby shower sur le thème de la méditation et des produits dérivés du cannabis. L'événement avait eu lieu à son domicile, le samedi 27 avril 2019. Kim vient d'en publier les photos officielles sur Instagram.
"Nous avons célébré [la naissance] de notre petit garçon il y a environ une semaine et maintenant il est là ! Il est tellement parfait ! Voici quelques photos de ma baby shower sur le thème du cannabidiol", écrit Kim Kardashian en légende de son diaporama publié le dimanche 12 mai.
L'épouse de Kanye West ajoute ensuite : "Je flippais pour rien parce qu'il est, jusque-là, le plus calme et le plus détendu de mes bébés et tout le monde l'aime tellement."
La mère porteuse de Kim et Kanye a accouché le jeudi 9 mai 2019 à Los Angeles. Les parents du petit garçon étaient présents à ses côtés à l'hôpital. Kim avait attendu le lendemain, vendredi 10, pour annoncer la venue au monde de son bébé.
Le petit garçon, dont le prénom est encore inconnu, fait désormais la connaissance de ses frère et soeurs, North, Saint et Chicago (5 ans, 3 ans et 1 an). Il a également six cousins : Mason, Penelope, Reign Disick (9 ans, 6 ans et 4 ans, les enfants de Kourtney Kardashian et Scott Disick), Stormi Webster (1 an, la fille de Kylie Jenner et Travis Scott), True Thompson (1 an, la fille de Khloé Kardashian et Tristan Thompson) et Dream (fille de Rob Kardashian et Blac Chyna).