Il ne se passe pas un jour sans que Kim Kardashian publie des vidéos de son quotidien sur Snapchat. Au fil des séquences qu'elle diffuse régulièrement sur les réseaux sociaux, la bimbo de 35 ans permet ainsi à ses millions d'abonnés de suivre le fil de ses journées en détail. Et les plus fidèles sont également les premiers à découvrir les débuts de son fils Saint (bientôt 8 mois), qui avait été jusqu'à présent très discret sur la Toile.
Depuis qu'elle l'a officiellement montré aux yeux du monde entier lors d'une sortie en famille à San Diego le 26 juillet, la vedette de L'incroyable famille Kardashian ne cache plus son adorable bout de chou. Dimanche, la brunette s'est donc amusée à tester un filtre Snapchat où son bébé apparaît avec une tête d'abeille. Aux côtés de sa mère et de son petit frère, North (3 ans) s'est bien évidemment aussi prêtée au jeu.
Ce même jour, Kim K était en forme dans les rues de Los Angeles, vêtue d'une mini-robe kaki et coiffée d'une perruque qui lui donnait un nouveau style capillaire. Accompagnée de son rappeur de mari, Kanye West, la jeune mère de famille a savouré un déjeuner au restaurant Ysabel, dans le quartier de West Hollywood, avant de rentrer à Calabasas. Plus tard, toute la famille Kardashian se retrouvait au restaurant The Nice Guy pour célébrer en avance les 19 ans de Kylie Jenner. Venue au bras de son chéri Tyga, la starlette américaine a profité de cet événement pour présenter de nouveaux produits de sa ligne de maquillage, Kylie Cosmetics. Khloé, Kourtney et Kendall étaient bien sûr de la partie et de nombreuses vidéos ont été postées sur Snapchat. Ces incroyables soeurs savent décidément comment faire la fête...