Pas une semaine ne passe sans que les Kardashian soient associées à une controverse. Kim a ainsi provoqué la dernière en date. À défaut d'y répondre, la superstar aborde les fêtes en famille, avec son mari le rappeur Kanye West et deux de leurs enfants, North et le coquin Saint West.
Les West sont à New York. Samedi 21 décembre 2019, Kim, Kanye et leurs deux plus grands enfants, North et Saint West (6 et 4 ans) ont été surpris à leur sortie du très chic hôtel Ritz-Carlton. La petite famille a profité de sa soirée pour dîner au restaurant Estiatorio Milos. L'établissement est spécialisé en cuisine grecque.
Pour ce repas en famille réduite, les West se sont déplacés en van noir. Kim portait pour l'occasion une doudoune argentée, un top et un pantalon en cuir, et des bottines violettes de la maison Balenciaga. Le style de la superstar de 39 ans, parfois discutable, a provoqué des tensions au sein de son couple : le pieux Kanye West n'approuvant plus ses looks trop osés. Kim respecte parfois la volonté de son mari, sans pour autant se couvrir en permanence. Elle se retrouve coincée entre deux chaises...
Pour preuve, Kim enchaîne les tenues torrides, toutes signées Thierry Mugler, dans son dernier shooting. La bombe apparaît en couverture du magazine 7Hollywood. La publication de sa série photo a provoqué la colère de nombreux internautes : ils soupçonnent Kim Kardashian de s'être volontairement foncée la peau pour paraître noire. A-t-elle fait une blackface ?
Kim n'en est pas à sa première accusation d'appropriation culturelle. Elle avait réagi à la précédente, sur le choix du nom de sa marque de sous-vêtements. Cette fois, madame Kardashian West fait profil bas...