Il y a quelques semaines, Kim Kardashian a réaffirmé sa volonté de perdre quelques kilos. La star de télé-réalité de 33 ans s'y applique avec sérieux, mais se permet également de petits écarts gourmands. Après l'effort en salle de gym, elle trouve le réconfort dans un onctueux yaourt glacé...
Ce jeudi 28 août, Kim Kardashian a été aperçue à Calabasas (ville du comté de Los Angeles), en Californie. Elle s'est rendue dans une boutique Menchie's, enseigne spécialisée en glaces et frozen yogurts à composer, accompagnée de ses amies maquilleuse et coiffeuse Joyce Bonelli et Jen Atkin. Kim K a quitté le magasin avec une gaufrette dans un petit pot.
Pour ce "Fro yo time!!!!!!!", comme elle l'a tweeté, Kim Kardashian s'était mise sur son 31. La maman de la craquante North portait un blazer Balmain, un body Alaïa, une jupe Toni Maticevski (collection printemps-été 2014) et des chaussures Hermès. La veille, elle avait également sorti le grand jeu pour un dîner en tête à tête au restaurant The Little Door avec son mari Kanye West, rentrés de leurs vacances au Mexique.
Quelques heures avant de céder à la gourmandise, Kim Kardashian est allée faire du sport. Du Pilates plus exactement, dans une salle de gym de Sherman Oaks, à Los Angeles. Elle espère ainsi retrouver une silouhette plus fine, et commence par se focaliser sur ses hanches.