Kim Kardashian s'est découvert une nouvelle passion pour Snapchat, qui lui permet de filmer puis de partager avec ses nombreux followers sur les réseaux sociaux quelques courts instants de sa vie privée. La socialite de 35 ans, qui assistait jeudi (17 mars) à la soirée d'anniversaire de son petit frère Rob Kardashian Jr. en compagnie de toute sa famille au restaurant Nobu à Malibu, a publié plusieurs vidéos des festivités sur Internet.
Des images qui montrent sa petite fille North West (2 ans) sur les genoux de son père Kanye West (surpris à son insu esquissant un rare sourire) tandis qu'elle s'amuse avec son cousin Mason (6 ans). Le dîner, auquel assistaient aussi Kourtney et son ex Scott Disick, Kendall et Kylie Jenner ainsi que la matriarche du clan Kris Jenner, était organisé sur le thème de la Saint-Patrick. Lunettes, diadèmes et autres boas de couleur verte faisaient ainsi partie du dress code, pour le plus grand bonheur des petits comme des grands enfants !
Seule manquait à l'appel Khloé Kardashian, dont l'absence n'a pas échappé aux internautes, qui se sont inquiétés. La jolie blonde de 31 ans expliquait alors sur sa page Twitter qu'elle ne se sentait pas bien. "Les enfants m'ont rendue malade. Je me sens terriblement mal aujourd'hui. N'oubliez pas de prendre vos vitamines", écrivait-elle sur le réseau social de l'oiseau bleu. Qu'on se rassure, la maladie ne l'a pas clouée au lit très longtemps puisque la jeune femme était photographiée le lendemain à la sortie de The Nice Guy avec sa soeur Kylie Jenner et le petit ami de cette dernière, Tyga.
Kylie semble d'ailleurs être la nouvelle source d'inspiration de la petite North West, qui s'amusait récemment avec son nouveau kit de vernis, en témoigne une photo que sa mère a publiée sur les réseaux sociaux. "Tous les jouets du monde et voilà avec quoi elle joue", ironisait Kimberly en publiant une photo de la petite fashionista en herbe. Heureusement, à cet âge-là, la mode, c'est crevant, et la petite ne tardait pas à s'endormir comme un bébé sur le canapé de maman, entourée de ses nombreux jouets et... ses tongs encore aux pieds. Il faut savoir choisir ses batailles dans la vie !
Coline Chavaroche