Son corps et son image sont sa marque de fabrique, et elle tient à les cultiver du mieux qu'elle peut. Complètement accro aux réseaux sociaux, Kim Kardashian a publié vendredi de nouvelles vidéos sur son compte Snapchat, des séquences durant lesquelles elle s'est dévoilée au naturel pour se rendre à sa séance de sport. Au volant de son véhicule, l'épouse de Kanye West prend fièrement la pose, les cheveux relevés en un chignon maîtrisé et le grain de peau parfait. Sans son maquillage habituel, la bimbo de 35 ans s'est amusée à tester différents filtres, admettant que l'une des options proposées par Snapchat n'était pas terrible car elle avait tendance à rendre son nez "tout petit". L'obsession de l'apparence jusqu'au bout des ongles !
La veille, la star de télé-réalité américaine célébrait le 33ème anniversaire de l'ex-compagnon de sa soeur Kourtney, Scott Disick. Réunis autour du père de Mason, Penelope et Reign, les membres de L'incroyable famille Kardashian ont profité d'un dîner complice au restaurant Nobu, situé dans la ville de Malibu. Et tandis que ses soeurs, dont Khloé (plus amincie que jamais), ont poursuivi les festivités dès le lendemain à Las Vegas, Kim K a préféré rester auprès de sa petite famille en Californie.
Il faut dire que ces dernières semaines ont été particulièrement chargées pour la plantureuse brunette. Après s'être rendue à New York pour assister à la soirée annuelle des Webby Awards (où elle avait été récompensée pour son immense succès sur internet et avait promis qu'elle ferait des "selfies nue jusqu'à [sa] mort"), la jeune mère de famille s'était ensuite rendue dans le Sud de la France pour le Festival de Cannes, puis à Rome, où elle avait assisté à un opéra avec son rappeur de mari. Les tourtereaux avaient finalement conclu leur séjour à Londres, où ils étaient conviés à la soirée Vogue 100. Plus récemment, ils ont menacé d'intenter un coûteux procès à leur ancien boydguard, Steve Sanulis, qui s'est épanché dans la presse pour dénoncer le caractère de diva de Kanye West. Avec un programme aussi chargé, pas le temps de s'ennuyer...
S.L.