Dans la famille Kardashian business is business et ce n'est pas la naissance de la fille de Kim Kardashian et Kanye West, nommée North West, qui va y changer quelque chose. C'est donc tout naturellement que le tournage de leur télé-réalité de Keeping up with the Kardashians se poursuit avec Kourtney et Khloé en tête. Mais quand il s'agit de défendre un membre du Klan K, les soeurs, le frère et la mère de Kim K savent monter au créneau.
Mardi 25 juin, dans une interview accordée à l'émission The View, Kris Jenner - qui venait faire la promotion de son show, Kris, qui débutera le 15 juillet prochain - a pris la défense du prénom "North" qui est raillé par les médias et certaines personnalités. Même si le prénom de la petite fille associé au nom du rappeur évoque plutôt les indications d'une boussole, maman Kardashian, elle, "l'adore" : "Je suis pour le prénom North, absolument. [...] Kim m'a expliqué que North signifiait le pouvoir extrême et qu'elle représentait le point le plus haut dans sa vie. J'ai trouvé ça très mignon !", a-t-elle expliqué.
Si Kris Jenner s'est visiblement laissé convaincre, ce n'est pas le cas de la présentatrice de l'émission, Barbara Walters, qui a préféré conclure sur une note d'humour : "S'ils ont d'autres enfants, ils pourront toujours les appeler South West ou encore East West." Pas sûr que cette petite boutade ait plu au frère de Kim, Rob Kardashian, qui lui aussi a défendu la petite North mercredi 26 juin au micro de KIIS FM Radio, animée par Ryan Seacrest, et déclaré que ce prénom était "cool". "J'ai dit à Kim et Kanye : "Les gens parleront toujours, que le prénom soit bon ou mauvais. Il y aura toujours des gens qui détesteront, alors faites comme vous le sentez", a-t-il déclaré.
Si certains Kardashian sont soudés autour des parents de la petite North, Kourtney, elle, est bien plus critique. Comme le révèle le site RadarOnline.com, les deux soeurs auraient eu une altercation assez forte concernant la façon dont Kim s'occupe de sa fille. Avec un nouvel album sorti dans les bacs, Yeezus, Kanye West fera prochainement une tournée européenne et l'idée que la jeune maman souhaite emmener sa fille dans ses bagages semble irresponsable pour Kourtney, maman de Mason et Penelope (3 ans et 11 mois). "Elle était dégoûtée quand elle a appris que Kim envisageait de prendre le bébé sur la tournée européenne de Kanye si tôt après la naissance", a déclaré une source à Life & Style Magazine. Avant de continuer : "Elle aime prendre 10 vols en trois jours et avoir toujours son équipe qui s'occupe de son maquillage et de ses cheveux autour d'elle, ou encore séjourner dans des hôtels luxe. Mais elle doit comprendre que cela fait partie du passé maintenant, du moins pour l'instant."
Même si les deux soeurs Kardashian ont des vues différentes concernant l'éducation de North, nul doute qu'elles se réconcilieront vite. En effet, le tournage Kourtney and Kim Take Miami devrait bientôt reprendre.