Chaque mardi depuis le 13 février dernier, TF1 diffuse un nouveau numéro de Koh-Lanta, Les Chasseurs d'immunité. Mais cette semaine fait exception. En effet, le jeu de survie de sera pas à l'antenne ce mardi 26 mars 2024. Les téléspectateurs n'ont exceptionnellement pas rendez-vous avec Denis Brogniart cette fois... mais avec d'autres figures du monde de la télévision, et même du sport !
C'est officiel, le nouvel épisode de Koh-Lanta, Les Chasseurs d'immunité est déprogrammé. Ce n'est ni un choix des fidèles téléspectateurs, ni celui de la production du célèbre jeu de survie. Le calendrier d'une célèbre compétition sportive chamboule tout simplement les plans de la première chaîne. En effet, si l'Euro 2024 se tiendra en Allemagne du 14 juin au 14 juillet prochain, chaque équipe en compétition se doit de disputer plusieurs matchs en amont. "Les Bleus de Didier Deschamps débuteront leur série de matchs préparatoires à la compétition avec deux premières rencontres importantes", a-t-on appris via un communiqué de TF1. C'est ainsi que le second rendez-vous se tient... mardi 26 mars 2024, à la place de Koh-Lanta. Ce soir, les Bleus affronteront le Chili à l'Orange Vélodrome de Marseille.
Ce n'est pas la première fois que la grille des programmes de la chaîne est bouleversée en vue de l'Euro 2024. En effet, samedi dernier, le 23 mars, TF1 avait déjà déprogrammé The Voice afin de diffuser un match de l'équipe de France, cette fois contre l'Allemagne. Les Bleus sont d'ailleurs ressortis perdants de ce premier affrontement (2-0). Espérons que face au Chili mené par Alexis Sanchez, qui a par le passé joué à l'Olympique de Marseille, la France de Kylian Mbappé finira gagnante.
Il faudra donc attendre la semaine suivante, le mardi 2 avril 2024, afin de retrouver Denis Brogniart aux commandes de Koh-Lanta, Les Chasseurs d'immunité, et ainsi découvrir l'identité de l'aventurier éliminé après Steve, Alicia, Nathalie, William, Alexis, Emilie puis Sarah, dernière éliminée en date.