Vendredi 2 décembre, Ludivine était éliminée de Koh-Lanta, L'île au trésor sur TF1. Interrogée par nos confrères de Télé Loisirs après la diffusion de son départ, l'esthéticienne de 31 ans est revenue sur son élimination.
Tout d'abord, concernant son départ, Ludivine a avoué : "C'est frustrant. Il m'a manqué quelques affinités pour aller plus loin. Il y avait un groupe de "jeunes" et un de "vieux". Malheureusement, je faisais partie de ce dernier. On était donc seuls avec Bruno, face aux quatre jeunes restants. Ce soir, ça se jouait entre lui et moi." Et de poursuivre sur le fait qu'on ne l'a pas beaucoup vue à l'image : "Je m'entendais avec tout le monde. Je me suis écartée de tous les conflits. C'était ma stratégie. Ça m'a servi parce que je suis restée 40 jours. Mais je ne pensais pas paraître aussi en retrait. Je suis un peu déçue par rapport à ça."
À propos du moment où elle a servi de monnaie d'échange entre les deux équipes, Ludivine a commenté : "Je l'ai mal vécu, parce que plusieurs noms étaient sortis avant le mien. Quand on m'a fait comprendre que mon aventure pourrait s'arrêter si je ne changeais pas d'équipe, je leur en ai voulu. Mais Candice avait raison, grâce à ça, je suis restée plus longtemps dans le jeu. A la réunification, c'était tout de même difficile de retourner vers eux."
Pour finir, celle qui affirme avoir perdu "une dizaines de kilos" a tenu à dire qu'elle n'était pas sans emploi en rentrant dans l'aventure (comme son portrait l'indiquait pourtant). "Non, je travaillais bien. J'étais en recherche d'emploi, mais j'avais deux jobs avant de partir. J'en ai conservé un, et je recherche aujourd'hui un travail dans l'esthétique, qui est ma branche initiale", a-t-elle rectifié.
Koh-Lanta, L'île au trésor, c'est chaque vendredi à 20h55 sur TF1.