La grande soeur de Kim Kardashian est la star de l'édition mexicaine du magazine GQ. Pour le numéro de décembre 2018, Kourtney Kardashian n'a pas hésité à se dévoiler devant l'objectif du photographe Michael Schwartz. Une série de clichés léchés pour lesquels la mère de famille a posé en petite tenue, voire presque dévêtue.
Visiblement ravie du résultat, l'Américaine de 39 ans a publié sur son compte Instagram plusieurs photos issues de la série mode. Après avoir déjà posé pour la campagne Calvin Klein de cet automne, c'est vêtue de certaines pièces de la marque que la mère de Mason, Penelope et Reign a joué les mannequins stars. Sur l'un des clichés, la star de l'émission de télé-réalité L'Incroyable Famille Kardashian va jusqu'à s'afficher les fesses dénudées. Un contraste pour le moins osé entre le col roulé et le fessier exposé.
"Je suis très à l'aise avec mon corps, a-t-elle expliqué au magazine, comme le rapporte Page Six. J'aime être nue chez moi et je pense qu'il est important de montrer des images positives de notre corps."