Elle s'est récemment essayée à la réalisation d'un clip. Quelques mois plus tard, Kristen Stewart renouvelle l'expérience mais c'est cette fois-ci devant la caméra que la star de Twilight a décidé de faire des siennes. L'actrice de 24 ans, qui a fait sensation lors de la récente Fashion Week Couture parisienne en s'affichant avec une toute nouvelle coupe, a en effet fait une apparition surprise dans Just One of the Guys, le dernier clip de Jenny Lewis.
Pour illustrer le premier extrait de son nouvel album, The Voyager (dont la sortie est programmée le 29 juillet prochain), la chanteuse américaine s'est en effet particulièrement bien entourée : non seulement la belle Kristen a daigné jouer de sa moue boudeuse à ses côtés mais la musicienne a également pu compter sur la participation d'une autre star hollywoodienne de premier plan, à savoir Anne Hathaway, qui se glisse donc elle aussi dans le personnage de rockeuse girly.
Investies dans ce projet, les deux actrices n'ont pas non plus hésité à troquer leur costume d'icônes du cinéma pour une tenue plutôt inhabituelle. Pour coller au thème de la chanson qui tourne les hommes en dérision, Anne Hathaway et Kristen Stewart se sont ainsi glissées dans la peau de garçons manqués et arborent fièrement une grosse moustache associée à une casquette pour un look boyish totalement décalé. Ainsi travesti, le duo se dandine et fait les 400 coups en compagnie de Jenny Lewis, arc-en-ciel rayonnant, ainsi que du reste des membres du groupe, Brie Larson et Tennessee Thomas.
Autant dire que ce clip n'a pas tardé à faire le tour du web : si elle joue souvent les rebelles et ne s'est jamais cachée de son côté bad girl, il est plutôt rare de voir Kristen Stewart avec des poils sous le nez. Tout comme Anne Hathaway dont l'image est davantage celle d'une poupée fragile que d'une tête-brûlée. Mais comme on dit souvent, les apparences sont trompeuses : sous le teint de porcelaine de la star des Misérables se cache en effet notamment des talents de rappeuse endiablée, dont elle a déjà fait la démonstration à de nombreuses reprises à la télé américaine.