A Hollywood, le botox est loin d'être tabou et, tout le monde ou presque y a déjà succombé. Une tendance qui a la dent dure, surtout dans les cercles de stars. Ce n'est pas l'ancienne star de la série The Hills Kristin Cavallari qui dira le contraire. La jolie blonde a confié lors d'une récente interview pour le site People que toutes ses amies ont succombé à l'appel du bistouri. Pourtant, à 29 ans, elle refuse de céder à la tentation.
"Toutes mes copines s'y sont mises mais, moi, j'essaie à tout prix de ne pas en faire", a-t-elle assuré. Pour entretenir son capital jeunesse, la maman de Camden (4 ans), Jaxon (2 ans) et Saylor (1 an) mise sur une routine beauté exemplaire plutôt que la chirurgie esthétique.
"Je suis super chiante à ce sujet-là. J'ai mes habitudes et j'utilise toujours les mêmes produits. J'adore le fond de teint Armani ainsi que leur mascara, et les huiles essentiels de la marque Youg Living sont formidables. Qui n'aime pas l'huile de lavande ? Ca sent super bon et c'est très apaisant", a-t-elle expliqué. Autant dire que Kristin Cavallari n'est pas du genre à collectionner les produits de beauté, et il en va de même pour ses fringues !
"Au quotidien, je privilégie le confort à la mode. Si je dois emmener mes enfants à l'école ou aller à la gym, j'enfile un legging et mes chaussures de sport, parfois un bonnet ou un chapeau", a-t-elle assuré. Pourtant, la fashionista est rarement photographiée sans être parfaitement apprêtée, et veille à faire régulièrement du tri dans son dressing.
"Je ne garde rien, je suis tout le temps en train de me débarasser de tout. Mais il y a une chose que je garde précieusement... Jay m'a donné une petite bague en or quand on a commencé à sortir ensemble, ça faisait deux mois qu'on était ensemble. Je l'ai toujours et ça doit bien faire sept ans maintenant", s'est-elle souvenue. Le cadeau du joueur de football américain Jay Cutler présageait déjà de l'avenir de leur relation puisque le couple, qui partage trois enfants, s'est marié il y a trois ans.
Coline Chavaroche