Chacun sa méthode pour effacer la désillusion qu'a représenté l'Euro 2020 pour les joueurs de l'équipe de France. Si pour Giroud les choses se passent en famille, pour d'autres comme Kylian Mbappé et Karim Benzema, c'est plutôt entre amis. Les deux compatriotes, qui ont connu des fortunes diverses à l'Euro, ont décidé d'aller faire un tour sur les îles grecques pour y découvrir la beauté des paysages, mais également les plaisirs culinaires qu'offre Mykonos. Célèbre pour la fête, l'île est aussi réputée pour accueillir le restaurant de l'un des chefs les plus populaires du moment, le Turc Salt Bae.
Comme il le fait avec chaque star qui vient dans son restaurant, Salt Bae a posté des photos et des vidéos de sa rencontre avec les deux stars du foot. Sur un premier cliché publié mercredi 7 juillet sur Instagram, le chef turc prend la pose en compagnie de Karim Benzema. L'attaquant des Bleus est tout sourire avec un Salt Bae qui y va d'un "merci" en français dans le texte pour remercier son hôte d'un soir. Le père de Mélia et Ibrahim lui a rendu la politesse en commentant d'une série d'emojis feu, preuve qu'il garde un bon souvenir de sa soirée.
C'est ensuite à l'ailier du Paris Saint-Germain de devenir la star du compte Instagram de Nusret Gökçe (le vrai nom de Salt Bae), qui compte plus de 36 millions d'abonnés. Kylian Mbappé a pu retrouver le sourire aux côtés du petit chef turc qui l'a initié aux techniques de découpe de viandes. Une vidéo tournée dans une très bonne ambiance à la fin de laquelle Kylian Mbappé a reproduit le fameux jeté de sel du coude qui a rendu célèbre Salt Bae.
Mais ce n'est pas fini puisque la publication qui a le plus buzzé est une courte vidéo de Salt Bae et Kylian Mbappé, attablés et qui semblent très proches. Le joueur, qui n'est jamais le dernier à montrer l'exemple, explique en anglais sa joie d'être dans le restaurant de la vedette turque. "C'était une super soirée et un plaisir d'être venu voir mon gars (Salt Bae)", dit le joueur de 22 ans avant que le chef ne lui adresse un tendre bisou sur la joue. Une séquence très marrante et qui a beaucoup buzzé puisqu'elle a été visionnée plus de 8 millions de fois.
De très belles vacances en perspective pour nos deux Français, qui semblent se remettre parfaitement de leur déroute à l'Euro.