Les enfants de stars sont les nouveaux princes de la planète mode ! Des privilégiés dont fait partie Kylie Jenner et qui devraient consolider leur règne en 2016. La bombe de 18 ans montre la marche à suivre en ajoutant à son portfolio une ravissante série photo...
Comme sa grande soeur Kendall, Kylie Jenner tient sa première parution presse de 2016 ! La jeune femme est la star du numéro de février d'ELLE version british et a été photographiée par Jan Welters. Elle porte en couverture un trench et un top blancs Christian Dior (issus de la collection printemps-été 2016, présentée en octobre à la Fashion Week de Paris) et y affiche un visage sobrement maquillé.
Kylie Jenner partage "l'affiche" du nouveau Elle UK avec un autre nineties baby : Lucky Blue Smith ! L'adolescent de 17 ans a récemment été désigné mannequin - masculin - de l'année par le site Models.com. Il était également en lice pour le titre d'homme le plus stylé de 2015, finalement décerné à Kanye West.
La cover story de Kylie Jenner est naturellement accompagnée d'une interview. La jolie brune y parle de son amitié avec Justin Bieber, de son intention d'abandonner ses millions de followers ("Je ne serai plus sur Instagram une fois que j'aurai un enfant. Je le supprimerai probablement et je vivrai ma vie", déclare-t-elle) et, par conséquent, le bullying - une pratique dont elle est encore victime et qu'elle combat grâce à une campagne virtuelle : "Étant adolescente et ayant grandi dans la célébrité, j'ai le sentiment que le harcèlement en ligne est inévitable. Ça me blesse encore, mais je peux le gérer. Je sais qu'il est provoqué par mon mode de vie et que ce ne sont que des gens méchants sur Internet... Mais je voulais trouver des personnes avec de vraies histoires de bullying et savoir comment elles les ont surmontées."
Être un modèle pour les plus jeunes, une mission de tous les jours que Ms Jenner remplie ! Que nous réserve-t-elle pour 2016 ? Réponse dans les semaines et mois à venir...