Les vacances terminées, son single de Noël rangé, Kylie Minogue peut désormais se concentrer sur d'autres activités.
Le 11 janvier, la chanteuse se promenait dans les rues de Londres, sirotant un café avec le sourire. Rayonnante dans une tenue 100% noire, l'interprète de Better than today s'offrait une journée détente avant d'entamer le marathon qui l'attend.
L'Australienne de 42 ans se prépare pour sa tournée mondiale "Les Folies Tour" qui débutera le 19 février prochain au Danemark. La tornade blonde passera du côté de la France le 11 mars à Toulouse et le 15 mars à Paris-Bercy. Et comme la chanteuse a un coeur gros comme ça et ne veut léser aucun de ses fans, Kylie a ajouté quelques dates supplémentaires. Elle passera par Montréal le 28 avril et terminera sa tournée en beauté le 22 mai au Caesars Palace à Las Vegas.
Kylie Minogue interprétera tous ses plus grands tubes comme Can't get you out of my head, Come into My World, All the Lovers, mais aussi les titres de son dernier album, Aphrodite.
Une année qui commence fort pour la chanteuse, qui s'est récemment confiée sur son cancer, qu'elle a vaincu il y a maintenant 5 ans, et se dit prête à livrer des concerts mémorables : "J'emmènerai tous mes fans dans un voyage excitant, euphorique et glamour."