Après une période plus sombre, Spining Around marquait en 2000 le retour de Kylie Minogue à la disco. Dans le clip, elle se dandinait sur un bar dans un minishort gold, sans doute la (petite) tenue la plus célèbre de sa carrière. Quatorze ans après cet inoubliable morceau de bravoure pop, Kylie Minogue fait un petit clin d'oeil à cette époque dorée en couverture du magazine Vogue.
L'édition australienne du célèbre magazine de mode a choisi l'icône nationale pour son numéro de mai. Photographiée par Will Davidson, qui la filmait récemment en plein Sexercize, Kylie Minogue (45 ans) porte une minicombinaison bustier gold, une création de Marco Zanini pour le retour de Schiaparelli à la couture en janvier dernier. Toute en jambes, caressée par une lumière dorée, la lèvre supérieure finement ourlée, Kylie plante son regard bleu au maquillage charbonneux dans le vôtre. Une très jolie couverture dont l'artiste semble très fière, puisqu'elle pose avec un exemplaire du magazine sur Instagram.
Très occupée, Kylie Minogue vient de lancer l'opération One Note Against Cancer. La star, qui a souffert d'un cancer du sein, a mis en vente chaque note de sa chanson Crystallize au profit de la recherche. Une initiative originale qui lui tient évidemment à coeur. Tous les détails sur le très beau site de l'opération : www.onenoteagainstcancer.com/fr
Ces derniers jours, Kylie Minogue a annoncé qu'elle ne reviendrait pas dans la quatrième saison de The Voice UK en raison de sa tournée européenne. La présence de la chanteuse avait pourtant considérablement boosté les audiences d'un programme qui peinait à trouver son public dans un pays où règnent en maître X Factor et Britain's Got Talent. Ces prochaines semaines, Kylie Minogue retournera cependant au pays pour s'installer dans le fauteuil de la saison 3 de la version australienne de The Voice.
En mai, la star sera de nouveau en France et plus précisément sur la Croisette. Après avoir défendu Holy Motors de Leos Carax en 2012, puis soutenu son amie Claire Denis l'année dernière, Kylie sera présente pour les 25 ans des glaces Magnum organisés en marge du Festival de Cannes, le 21 mai prochain.
Quant au Kiss Me Once Tour, coup d'envoi à Liverpool le 24 septembre avant une poignées de dates françaises en novembre.