Elle célèbre 25 ans de carrière avec panache et style. Kylie Minogue poursuit la promotion de son album The Abbey Road Sessions. Sur ce disque enregistré dans les mythiques studios Abbey Road, où les Beatles ont écrit une partie de leur histoire, Kylie revisite ses plus grand tubes accompagnés d'un orchestre symphonique. Jeudi 6 décembre, la star australienne investissait en minijupe le plateau de X Factor à Milan.
25 ans après la sortie de Locomotion, son premier single, Kylie Minogue s'amuse avec ses tubes et en présente des versions envoûtantes et surprenantes. Pour X Factor, la chanteuse a choisi d'interpréter la version orchestrale de son mégatube Can't Get You Out Of My Head. Une version tout en cordes, en tension et envolées vocales. Pour l'occasion, Kylie portait une très courte robe rebrodée. Les cheveux en bataille, la pop star de poche déploie tout son sex-appeal avec une facilité et une sincérité déconcertantes.
Et quel tube ! Sorti en 2001, Can't Get You Out Of My Head est le premier extrait de l'album Fever. Le single s'est écoulé à plus de 9 millions d'exemplaires dans le monde. Encore plus impressionnant, la Performing Right Society For Music vient de d'établir que le single Can't Get You Out Of My Head, sorti en 2001, est le titre le plus diffusé du XXIe siècle au Royaume-Uni. Kylie Minogue détrône ainsi Britney Spears, pour le titre Toxic, et l'increvable Angels de Robbie Williams.
Après avoir assuré plusieurs live sur les chaînes britanniques et italiennes, Kylie Minogue reviendra-t-elle en France ? Il y a de très grandes chances que l'on voie la compagne du mannequin Andrès Velencoso sur le plateau de la Star Academy 9 qui vient de débuter avec succès sur NRJ 12.