Samedi soir, Karine Le Marchand était invitée dans On n'est pas couché sur France 2. La présentatrice de L'Amour est dans le pré (M6), venue faire la promotion de son application de running, Smilesrun, en a profité pour pousser un coup de gueule contre VSD qui publiait il y a quelques jours un papier inquiétant concernant Guillaume, premier candidat gay de l'émission.
VSD a créé l'inquiétude la semaine dernière en révélant que Guillaume, participant de la saison 10 d'ADP, n'avait pas remis les pieds dans son village depuis plusieurs jours, utilisant même l'expression "porté disparu". Des propos qui ont mis en colère Karine Le Marchand. "Mais c'est pas vrai, c'est des bêtises il y en a marre !", a-t-elle lâché face à Laurent Ruquier. Lancée sur le sujet la jolie animatrice de 46 ans a continué en ne mâchant pas ses mots concernant le magazine : "C'est n'importe quoi, ils disent qu'il a vendu ses animaux sur eBay et qu'il est parti dans un gîte. Non mais faut vraiment être taré quand même."
Suite à ces révélations, TVMag qui était entré en contact avec M6, avait précisé qu'en réalité Guillaume allait bien. Une information confirmée par Karine Le Marchand : "On l'a eu hier au téléphone, il va très bien. Le problème c'est que cette émission fonctionne tellement qu'elle est tout le temps entourée de rumeurs et en plus ce sont des rumeurs sur des gens qui ne sont pas habitués. C'est vraiment un choc pour eux, vous imaginez sa famille ? Le gars il est tranquille avec ses brebis et on l'appelle et on lui dit : 'Tu as disparu et tu vends tes animaux sur eBay'."
Après avoir donc mis les choses au clair, la maman d'Alya, 12 ans, a promis que cette nouvelle saison de L'Amour est dans le pré serait celle "de tous les rebondissements" et que elle-même a eu du mal à en comprendre certains. La saison 10 débutera lundi 8 juin à 20h55 sur M6.