"La douleur s'est vraiment accentuée" : Une star de BFMTV ne va pas bien depuis son intervention, un contrôle s'impose
Publié le 2 avril 2025 à 17:29
Suivez nous sur Google News
Par Laïa Dabri | Rédactrice
Laïa Dabri est curieuse. Hors de question pour elle de ne se cantonner qu'à un genre d'émission à la télévision. De Touche pas à mon poste aux Marseillais ou au Journal Télévisé, il n'y a qu'un pas qu'elle n'hésite jamais à franchir. Embarquez dans son univers où même les séries en tout genre ont leur place.
L'une des figures de BFMTV va mal ! Ce mercredi 2 avril 2025, elle a révélé qu'elle souffrait beaucoup. Elle a passé l'une des pires nuits depuis son opération comme elle l'a expliqué en story Instagram.
"La douleur s'est vraiment accentuée" : Une star de BFMTV ne va pas bien depuis son intervention, un contrôle s'impose
Virgilia Hess va mal 
Virgilia Hess, star de BFMTV Il y a quelques jours, elle a subi une double mastectomie
Virgilia Hess (BFMTV) à l'Institut Curie pour son opération Elle n'a désormais plus de drains
- Virgilia Hess (BFMTV Paris) - Les présentateurs météo français donnent le "feu vert" officiel de la 19ème édition du Forum International de la Météo et Climat (FIM) à l'académie du climat (anciennement Mairie du IVe arrondissement) à Paris, France, le 6 mai 2022. © Christophe Clovis / Bestimage Et la douleur s'est intensifiée
Virgilia Hess donne de ses nouvelles en story Instagram, le 2 avril 2025 Elle s'est donc de nouveau rendue à l'Institut Curie pour un contrôle
Virgilia Hess (BFM) - Les présentateurs de la météo se réunissent pour le lancement du 16ème forum international de la météo et du climat sur le parvis de l'hôtel de ville à Pari le 22 mars 2019.

© Giancarlo Gorassini / Bestimage
La suite après la publicité

La nuit a été difficile pour Virgilia Hess. Ce mercredi 2 avril 2025, en story Instagram, la présentatrice météo de BFMTV a révélé qu'elle était de retour à l'hôpital à la suite d'une forte douleur. 

C'est en février 2023 que Virgilia Hess a dévoilé son combat au grand public. A l'époque, la jeune femme de 35 ans était enceinte de six mois. Et elle avait annoncé qu'elle souffrait d'un cancer du sein au stade 3. Une bataille qu'elle a partagée avec ses abonnés sur les réseaux sociaux. Ainsi, le 22 mars dernier, les internautes ont découvert qu'elle allait subir une double mastectomie afin d'éviter une récidive de la maladie. En rémission depuis juin dernier, elle ne souhaitait en effet pas prendre de risques. 

Souffrance pour Virgilia Hess après son opération 

Virgilia Hess a ensuite donné de ses nouvelles sur son fil d'actualité, le 28 février . "J’ai franchi le cap de la double mastectomie. Même si j’utilise l’humour comme une arme pour tenir le coup, je ne vais pas vous mentir : ce n’est pas simple et c’est une décision vraiment lourde, aussi douloureuse physiquement que psychologiquement, bien que j’ai eu la chance de bénéficier d’une reconstruction immédiate avec des prothèses. Évidemment, je sais que le risque zéro n’existe pas (…). Mais ce que je ressens, c’est que j’ai réduit ce risque au maximum. Et si par malheur ce cancer osait repointer le bout de son nez un jour, je n’aurais aucun regret. (…) J’espère de tout cœur que cette vilaine bête est enfin vaincue, après un parcours qui ressemble à un marathon : un an et demi de chimiothérapie, une première mastectomie partielle, 28 séances de radiothérapie, une hormonothérapie qui va encore durer 4 à 5 ans, et maintenant cette mastectomie totale des deux seins", écrivait-elle notamment.

La suite après la publicité

Mais les nouvelles qu'elle a données ce mercredi étaient malheureusement moins réjouissantes. En story, sa communauté a pu découvrir une photo d'un couloir de l'Institut Curie. "J'ai vraiment passé la pire nuit depuis mon opération il y a huit jours. Je n'ai plus de drains de redon [un système de drainage conçu afin d'éliminer l'accumulation de liquides corporels dans une zone opérée, NDLR] depuis hier, mais de retour à Curie pour un contrôle car la douleur s'est vraiment accentuée depuis le retrait des drains", peut-on lire en légende de la publication. Nul doute que Virgilia Hess donnera de ses nouvelles dès qu'elle en saura plus. 

Mots clés
Télé People People France Photo Santé Maladie
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news