Lââm, accusée de mensonge : ''Ils veulent voir mon dossier de la DDASS ?''
Publié le 16 avril 2015 à 19:02
Par Joachim O.
Lââm revient sur les critiques dont elle a fait l'objet suite aux confidences sur son passé d'enfant de la DDASS. © Non Stop People / DailyMotion
La chanteuse Lââm au dîner d'Etat au Palais de l'Elysée en l'honneur du président tunisien Beji Caïd Essebsi à Paris le 7 avril 2015.
La chanteuse Lââm, invitée de Non Stop People, le mercredi 15 avril 2015.
Lââm, invitée sur le plateau de Salut les Terriens sur Canal+, le samedi 11 avril 2015.
Lââm et François Hollande au dîner d'Etat au Palais de l'Elysée en l'honneur du président tunisien Beji Caïd Essebsi à Paris le 7 avril 2015.
Lââm, invitée de Non Stop People, le mercredi 15 avril 2015.
Lââm, invitée de Non Stop People, le mercredi 15 avril 2015.
Lââm, invitée de Non Stop People, le mercredi 15 avril 2015.
Lââm au dîner d'Etat au Palais de l'Elysée en l'honneur du président de la Tunisie Beji Caïd Essebsi à Paris le 7 avril 2015.
La chanteuse Lââm, invitée sur le plateau de Salut les Terriens sur Canal+, le samedi 11 avril 2015.
La suite après la publicité

Après s'être confiée sur son passé difficile au micro de Thierry Ardisson dans Salut les Terriens ! sur Canal+ samedi 11 avril, Lââm a dû faire face à des détracteurs qui mettent en doute l'authenticité de ses propos.

Invitée sur le plateau de la chaîne câblée Non Stop People, Lââm s'est indignée : "Parfois, je pique un coup de colère, mais ça ne sert à rien. Il y a des gens qui disent 'oui, elle est mytho', mais moi, je ne suis pas là pour raconter ma vie."

Prête à tout pour prouver sa bonne foi, la chanteuse suggère même de rendre public son dossier de la DDASS... "Il y a des gens qui ont dit que j'étais mytho, mais moi, j'aurais préféré avoir une vie avec les Rothschild ! Si les gens qui pensent que je suis mytho veulent mon dossier de la DDASS, il n'y a pas de problème. Voilà... Mais en fin de compte, ça ne sert à rien, je préfère écouter les belles choses !", conclut-elle, résignée.

Sur le plateau de Salut les Terriens ! le week-end dernier, Lââm, qui était conviée à l'Élysée par le président de la République François Hollande la semaine dernière, a fait de poignantes confidences sur son enfance difficile, affirmant avoir été recueillie par la DDASS, à l'âge de 6 ans. "Ma mère était une femme très violente et, malheureusement, tout le monde n'est pas fait pour être parent. (...) (À la maison), on crevait la dalle", poursuivait-elle. En foyer, sa fratrie et elle peuvent enfin manger à leur faim, comme elle l'explique...

Les années suivantes ne sont guère plus calmes. Jeune adulte, elle se retrouve livrée à elle-même, elle se met à voler pour se payer à manger. De la lingerie, par exemple, qu'elle revend à des prostituées de la rue Saint-Denis : "Dans la rue, vous êtes prêt à tout. Même pour un kebab", concluait la chanteuse qui fait son retour dans les bacs avec le single dance Tu me manques.

Joachim Ohnona

À propos de
Lââm
Lââm
"La jour où je suis devenue veuve" : Lââm déchirante, un an après la mort de son mari Robert
25 octobre 2022 à 18:55
Danse avec les stars : Une célèbre chanteuse responsable du départ d'un danseur de l'émission ?
28 juillet 2022 à 20:39
Tous les articles
Mots clés
Télé Émission télé Canal + Musique
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Demain nous appartient déprogrammée ce lundi 1er juillet : il existe tout de même une technique pour voir l'épisode inédit !
Demain nous appartient déprogrammée ce lundi 1er juillet : il existe tout de même une technique pour voir l'épisode inédit !
1 juillet 2024
Face à des débuts compliqués, Pierre Richard a envisagé de faire un tout autre métier qui n'a rien à voir avec le cinéma play_circle
Face à des débuts compliqués, Pierre Richard a envisagé de faire un tout autre métier qui n'a rien à voir avec le cinéma
12 août 2024
Les articles similaires
Star Academy 2024 : Une des nominées recroise Patrick Fiori qui l'avait ignorée et renversé son destin
Star Academy 2024 : Une des nominées recroise Patrick Fiori qui l'avait ignorée et renversé son destin
2 novembre 2024
Nicoletta : Son fils Alexandre, qui avait charmé Léa Salamé, travaille pour des émissions que vous connaissez tous !
Nicoletta : Son fils Alexandre, qui avait charmé Léa Salamé, travaille pour des émissions que vous connaissez tous !
20 octobre 2024
Dernières actualités
Mélanie Laurent exilée à la campagne : sa nouvelle vie sur "une île en Bretagne", loin de  l'agitation parisienne play_circle
Mélanie Laurent exilée à la campagne : sa nouvelle vie sur "une île en Bretagne", loin de l'agitation parisienne
21 décembre 2024
"Je ne peux pas" Voilà ce que Faustine Bollaert ne fera jamais avec son mari Maxime Chattam play_circle
"Je ne peux pas" Voilà ce que Faustine Bollaert ne fera jamais avec son mari Maxime Chattam
21 décembre 2024
Dernières news