Lady Diana : Étonnantes révélations sur son slow avec John Travolta
Publié le 10 août 2021 à 09:19
Par Amal Benaim | Rédactrice
Quand elle n’écrit pas, Amal aime jardiner ou siroter une petite tisane en rêvant de son prochain séjour au Maroc, terre de ses origines. Folle de patisserie, bien qu’elle ne sache pas suivre une recette correctement, Amal est une gourmande qui contemple le monde des célébrités du haut de son...1 mètre 50 !
En 1985, l'acteur-star John Travolta enflamme la piste avec Lady Diana, tous les deux invités à la Maison-Blanche. Une scène qui a choqué l'Angleterre ! Dans le documentaire "In Their Own Word : Diana, Princess of Wales", le comédien de 67 ans est revenu sur cette nuit magique.
Lady Diana : Étonnantes révélations sur son slow avec John Travolta
Lady Diana (dans sa robe en velours Victor Edelstein) et John Travolta lors du dîner officiel organisé à la Maison-Blanche par le président américain Ronald Reagan John Travolta : l'acteur revient sur sa danse endiablée avec Lady Diana. John Travolta lors du 14ème Festival International du Film de Rome, le 22 octobre 2019 Diana, le prince Charles, Nancy et Ronald Reagan à Washington, en 1985. John Travolta et Kelly Preston à Paris en 2010.
La suite après la publicité

Nous sommes en 1985, à Washington. Lady Diana et son mari le prince Charles sont invités à un gala organisé à la Maison-Blanche par le couple présidentiel Ronald et Nancy Reagan. Il s'agit de la toute première visite aux Etats-Unis de Lady Di et du prince. John Travolta est également de la fête. Durant la cérémonie, la Princesse de Galles et le sex-symbol américain enflamment la piste, sous les yeux du prince Charles. Trente-six ans plus tard, John Travolta se souvient.

Dans le documentaire In Their Own Words : Diana, Princess of Wales, réalisée par la chaîne PBS, l'interprète de Vincent Vega dans Pulp Fiction est revenu sur cette fameuse soirée, qui a marqué l'Amérique et l'Angleterre ! "J'y suis allé en toute modestie. Je me sentais comme un figurant dans une pièce remplie de gens importants", assure l'acteur de 67 ans au site People.

Contrairement à ce que l'on pourrait croire, ce n'est pas la star de Grease qui a fait le premier pas vers la mère de William et Harry. C'est l'épouse du président américain qui a joué les entremetteuses !"Vers 22h, Nancy Reagan m'a tapé sur l'épaule pour me dire : 'Le rêve de la princesse est de danser avec vous. Vous aimeriez danser avec elle ce soir ?'", confie le père d'Ella, Benjamin (21 et 11 ans) et de Jett, décédé en 2009.

Avant de raconter comment il a craintivement invité Lady Diana à le suivre au centre de la pièce : "Mon coeur a commencé à s'emballer. Je lui ai tapé sur l'épaule, elle s'est retournée et m'a regardé avec cet air un peu timide qu'elle avait, et j'ai dit : 'Aimeriez-vous danser avec moi ?' La piste s'est vidée. Nous avons dansé durant ce qui m'a paru 15 minutes, puis on s'est salué quand ça s'est terminé". Un souvenir impérissable que John Travolta, qui a perdu sa femme Kelly Preston en juillet 2020, compare à un "un conte de fées".

À propos de
Mots clés
People Photo People UK People International Danse Famille royale People USA
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Lady Diana : Un richissime proche de la princesse visé par de nombreuses plaintes, toutes déposées par des femmes
Lady Diana : Un richissime proche de la princesse visé par de nombreuses plaintes, toutes déposées par des femmes
20 septembre 2024
Lou Doillon fait d'étonnantes révélations sur la maigreur des membres de sa famille
Lou Doillon fait d'étonnantes révélations sur la maigreur des membres de sa famille
4 septembre 2024
Les articles similaires
Dernières actualités
Pascal Praud cible une amie de longue date de Pierre Palmade : "Les rats quittent le navire..." play_circle
Pascal Praud cible une amie de longue date de Pierre Palmade : "Les rats quittent le navire..."
12:39
Face à des épreuves familiales, Julian Bugier a trouvé refuge dans l'établissement de son grand-père, "une institution à Blois" play_circle
Face à des épreuves familiales, Julian Bugier a trouvé refuge dans l'établissement de son grand-père, "une institution à Blois"
12:13
Dernières news