Et siLady Gaga n'a de Lady que le nom ? Invitée sur le plateau de l'émission The Howard Stern Show, la diva excentrique a en effet fait une révélation pour le moins surprenante concernant son idylle avec le beau brun Taylor Kinney : la popstar déjantée de 27 ans a en effet confié ne pas être contre l'idée d'épicer leur histoire avec... un plan à trois !
Décidément, avec la Mother Monster il faut vraiment s'attendre à tout. Celle qui cultive à l'envi sa part de mystère n'hésite visiblement pas à lever le voile sur ses activités d'alcôve. Ainsi, questionnée sur l'éventualité de convier une troisième personne lors de ses ébats avec le baraqué Taylor Kinney, la star s'est déclarée plutôt favorable à l'idée : "Ça pourrait être drôle", a-t-elle lâché, coquine. Mais Lady Gaga n'a pas manqué non plus de clarifier les choses une bonne fois pour toutes afin de se défaire de sa réputation de vamp' sulfureuse. "Le truc, c'est que je ne suis pas le genre de personne qui a sans cesse des relations sexuelles avec le premier venu. Je ne fais pas ça. Je suis dans une relation monogame, on s'amuse beaucoup, cela fait un moment que nous sommes ensemble", a-t-elle confié.
Récemment les amoureux, en couple depuis leur rencontre en juillet 2011 sur le tournage du clip Yoü and I, ont néanmoins dû faire face à des rumeurs persistantes de séparation. En ligne de mire : leur agenda respectif très chargé. Avec un nouvel album ARTPOP dans les bacs depuis le 11 novembre, Lady Gaga a effectivement consacré de façon active ses derniers mois à une promotion titanesque - dont le point d'orgue fut ARTRAVE, le concert de lancement de son dernier opus.
De son côté, le beau gosse Taylor Kinney est encore et toujours très occupé à sauver la veuve et l'orphelin dans la série Chicago Fire dans laquelle il interprète un incendiaire pompier. Bref, loin des yeux loin du coeur : difficile dans ces conditions de donner du grain à moudre à leur romance.
Pourtant, selon Lady Gaga, tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes : après deux ans d'amour, la chanteuse est visiblement toujours accro à son ténébreux brun, en témoigne d'ailleurs leur apparition radieuse aux YouTube Awards, le 3 novembre dernier. "J'ai de la chance d'être avec quelqu'un qui a un super travail et qui est concerné par ce qu'il fait. [...] Nous n'avons établi aucune règle au sujet de qui appelle qui et quand. Parfois, on ne se parle pas pendant plus plusieurs jours puis après, on n'arrêtera pas de se parler, livre l'extravagante chanteuse, qui fera une apparition dans l'émission Saturday Night Live, samedi 16 novembre. Entre nous, ça fonctionne parce que nous nous faisons vraiment confiance. Il poursuit son chemin, et moi le mien. Nous sommes bohèmes mais quand nous nous retrouvons, nous sommes très amoureux et c'est tout."