Malgré le rythme infernal de son Born This Way Ball, sa tournée mondiale, Lady Gaga avait trouvé le moyen de prendre plus de 11 kilos. Cette prise de poids a fait couler beaucoup d'encre. Depuis, la star a dû mettre un terme à sa tournée pour subir une opération de la hanche dont elle semble à présent remise. Lady Gaga ne se déplace plus en fauteuil roulant et, cerise sur le gâteau, elle a retrouvé la ligne.
Le week-end dernier, Lady Gaga affichait sa nouvelle silhouette dans un bikini à Cabo San Lucas. Dans cette station balnéaire très prisée du Mexique, l'interprète du tube Alejandro n'était pas seulement en vacances, mais aussi de mariage. Gaga assistait à l'union de sa meilleure amie Bo O'Connor qu'elle a rencontrée enfant sur les bancs de son école catholique new-yorkaise. The Convent of the Sacred Heart est une prestigieuse école de filles dont Paris Hilton a été l'élève.
Pour le mariage de sa meilleure amie, Lady Gaga était demoiselle d'honneur. Comme le veut la tradition, les demoiselles d'honneur portaient toutes la même robe, une création rose pâle de la marque Twobirds à nouer selon votre envie. Rien d'extravagant, le modèle est disponible au prix de 295 euros. La chanteuse au look généralement too much serait presque passée inaperçue sans cette énorme fleur dans sa longue chevelure platine.
Le mariage célébré, Lady Gaga est rentrée à New York. Cette semaine, elle a été photographiée dans des tenues d'une simplicité alarmante alors qu'elle faisait du shopping : une petite robe noire très moulante révélant sa perte de poids ou une jupe blanche et un crop top dévoilant ses abdos retrouvés. À New York, elle a retrouvé pour quelques jours son petit ami Taylor Kinney. L'acteur de 31 ans est actuellement dans la région pour le tournage du nouveau film de Nick Cassavetes intitulé The Other Woman et, selon la presse anglo-saxonne, le jeune homme serait très proche de Cameron Diaz qui lui donne la réplique dans le film. Gaga doit-elle craindre la concurrence de la blonde la plus explosive d'Hollywood ?
Depuis ce passage à New York, la chanteuse s'est retirée dans les Hamptons, très chic région de villégiature des riches New-Yorkais située au nord-est de l'île de Long Island.
Si Lady Gaga doit s'inquiéter, c'est surtout de l'affaire qui vient d'éclater en France. La chanteuse ne s'est pas encore exprimée sur les accusations de la plasticienne française ORLAN qui vient de l'assigner pour contrefaçon de son univers. L'artiste réclame 31,5 millions de dollars à la chanteuse et sa maison de disques, ainsi que l'arrêt de la diffusion du clip Born This Way et de la commercialisation de l'album éponyme. Un coup dur pour la crédibilité artistique de Lady Gaga.