Lady Gaga est peut-être une adepte de la nudité et des attitudes provoc', mais pour la chanteuse de 27 ans, il y a tout de même des limites à ne pas franchir. Selon le New York Post, la Mother Monster aurait en effet décidé de ne pas dévoiler le clip de Do What U Want, son duo très sexy avec le rappeur R. Kelly. La raison ? Le passé quelque peu polémique de ce dernier qui fut impliqué pour rappel dans de sombres histoires de pédophilie.
Pourtant adepte des clips dans lesquels elle n'hésite pas à se mettre en scène sous toutes les coutures, Lady Gaga a en effet vu son projet de vidéo pour Do What U Want tomber à l'eau et pour cause : la sortie de cette dernière, tournée par le photographe controversé Terry Richardson, coïncidait avec une sortie médiatique fortement critiquée de la part de R. Kelly qui, lors d'une interview assurait qu'il n'y avait pas été uniquement la cible d'une seule mais de plusieurs "plaintes", sources de tourment pour le chanteur.
Avec aux commandes Terry Richardson, accusé au même moment d'agressions sexuelles par des mannequins passés devant son objectif, le clip de Do What U Want ne bénéficiait pas précisément de la meilleure publicité du monde. D'autant que jouant de sensualité, il mettait en scène une Lady Gaga blessée qui se fait soigner chez le médecin R. Kelly, dont les intentions n'étaient pas franchement catholiques. Bref, une vidéo au potentiel sexuel explosif qui aurait bien pu écorner l'image de la Mother Monster vu le contexte de sa sortie. Voilà pourquoi, selon le New York Post, les inconditionnels de la diva excentrique (qui s'est offert, mercredi 18 juin, un nouveau tatouage) ne sont pas près de la découvrir.
En parallèle de ces révélations, Terry Richardson, qui n'a pas souhaité commenter la chose, a fait encore une fois les gros titres en assurant en une du New York Magazine n'avoir absolument "rien à se reprocher". "Je n'ai jamais été seul avec une fille. Il y a toujours eu des assistants ou d'autres gens autour ou bien des amis. C'était toujours durant la journée, sans drogues, sans alcool. Il y avait beaucoup d'énergie", a-t-il assuré.