Après de très longues journées de répétitions, l'événement a eu lieu hier dimanche 1er septembre lors du lancement de l'iTunes Festival 2013 à Londres : Lady Gaga a fait son grand retour sur scène au Roundhouse Theatre et a gratifié son public de quelques titres inédits issus de son nouvel album à paraître le 11 novembre prochain, ARTPOP.
Le rendez-vous était donné à 22h, les Little Monsters du monde entier avaient les yeux rivés sur leurs smartphones et leurs écrans d'ordinateurs - l'iTunes festival étant visible via une application - et le moins que l'on puisse dire, c'est que la diva excentrique n'a pas déçu. Enchaînant les looks à vitesse grand V, passant d'une ninja brune à une déesse des mers quasiment nue en deux temps trois mouvements, Gaga a surtout dévoilé quelques-uns de ses nouveaux titres particulièrement prometteurs : Aura, Jewels and Drugs (featuring T.I, Twista et Too $hort), ARTPOP, Sex Dreams, Manicure, Swine, le slow dédié à ses fans I Wanna Be With You et son dernier single en date, Applause.
Aussi, de nombreuses célébrités anglaises avaient fait le déplacement pour assister au show de la nouvelle Queen of Pop. En effet, en tant que grande fan de la chanteuse, l'incontournable Adele était de la partie, ainsi que le chanteur des One Direction Niall Horan.
Après sa prestation d'une heure et dix minutes, la superstar a été aperçue sortant du Roundhouse Theatre dans une tenue des plus excentriques pour le plus grand bonheur des fans qui l'attendaient. C'est dans une magnifique robe blanche expulsant des bulles grâce à un ingénieux système que Gaga s'est présentée à son public, totalement conquis par cette nouvelle fantaisie vestimentaire.
Il faut dire que depuis le début de son séjour londonien, l'interprète du tube planétaire Bad Romance n'a cessé d'offrir des looks marquants. La veille, c'est dans un simple body blanc que la Mother Monster a été aperçue dans les rues de Londres alors qu'elle sortait du club Boujis... Inutile de préciser que ce n'est pourtant pas dans cette tenue qu'elle était arrivée !
Show devant !