On ne se refait pas ! Si Lady GaGa a semble-t-il envie de faire rimer l'ère Artpop avec un style moins loufoque et plus classieux, il lui arrive de temps à autres de céder à ses vieux démons et de nous gratifier d'un ou deux looks totalement délirants.
Actuellement à Londres pour préparer sa très attendue prestation lors de l'iTunes festival - elle doit y interpréter dimanche 1er septembre, pour la première fois, quelques titres inédits issus de son nouvel album à paraître le 11 novembre prochain -, la chanteuse du tube Applause enchaîne les looks inattendus pour notre plus grand bonheur. Hier, samedi 31 août, c'est dans un total look pied-de-poule surmonté d'un casque lui faisant des oreilles de Mickey que la diva déjantée a été aperçue alors qu'elle se rendait au Roundhouse de Londres pour un dernier test son avant le grand soir.
Avant d'apparaître brune, c'est avec sa désormais célèbre et très touffue perruque châtain que la superstar de 27 ans est apparue à la sortie de son hôtel, avant-hier vendredi 30 août, alors qu'elle se rendait en studio d'enregistrement pour quelques répétitions. Très élégante dans une tenue noire laissant apparaître un peu de peau au niveau du ventre, GaGa a impressionné. Quelques heures plus tard, comme si elle ne pouvait rester sur une note aussi positive, c'est avec un masque de cochon qu'elle a décidé de réapparaître pour le plus grand bonheur de ses fans, très amusés par les extravagances de leur idole.
N'allez cependant pas croire que tout ceci n'est pas calculé ! En effet, Lady GaGa s'apprête déjà à présenter le deuxième single issu de son album Artpop et celui-ci s'intitule Swine. Un mot qui, traduit en français, signifie "Porc" ou "Salaud"... Tout s'explique !