Nous pensions la guerre des icônes pop terminée, Lady GaGa vient de jeter un froid en s'en prenant de manière à peine détournée à sa grande rivale, Katy Perry. Après s'être affrontées dans les charts à l'occasion de la sortie quasi-simultanée de leurs singles Applause et Roar, c'est maintenant sur le terrain de leurs tournées mondiales respectives que les deux chanteuses s'apprêtent à se crêper le chignon.
Le motif de cette nouvelle brouille imminente ? Katy Perry s'est teint les cheveux en vert, comme Lady GaGa le fait de temps à autres, et Katy Perry a osé se présenter sur scène sur un cheval mécanique à l'occasion de son Prismatic World Tour qui a débuté mercredi 7 mai à Belfast, comme Lady GaGa l'a fait en 2013 lors de la cérémonie des American Music Awards.
Ainsi, jeudi 8 mai, c'est depuis son compte Twitter personnel que l'interprète de Bad Romance a commenté de manière pas si innocente : "Il semblerait que les cheveux vert et les chevaux mécaniques soient à la mode en ce moment", le tout accompagné d'un smiley paire d'yeux que l'on pourrait taduire par un "Suivez mon regard...".
Il n'en fallait pas plus pour que les fans de Katy Perry crient au scandale et que les nombreux supporters de la Mother Monster défendent bec et ongle le point de vue de leur idole.
Katy Perry va-t-elle se donner la peine de répondre au tweet de Lady GaGa ? Affaire à suivre...