Si c'est son complice le photographe Steven Klein, un de ses coups de foudre artistiques (Alejandro, Venus), qu'on la voyait embrasser amicalement sur la bouche le 15 octobre via son compte Instagram, au moment de quitter Berlin pour aller enflammer le Royaume-Uni sur la route de sa tournée, et son chien Asia avec qui on la voyait manger en tête à tête, Lady Gaga est surtout follement amoureuse de l'acteur Taylor Kinney. A défaut de savoir clairement si le héros de Chicago Fire et l'interprète de Bad Romance ont secrètement passé la vitesse supérieure en célébrant des simili-fiançailles, on apprend qu'ils vont désormais disposer d'un nid d'amour très cossu en Californie...
Selon le site TMZ.com, la Mother Monster vient de faire l'acquisition d'une monstrueuse propriété à Malibu, pour la bagatelle de 24 millions de dollars. Pas mal pour une primo-accédante. Et un investissement non négligeable pour celle qui apparaissait en 19e position du dernier classement Forbes (juin 2014) des célébrités les plus riches, avec 33 millions de dollars de revenus.
Située sur 24 000 m² de terrain face à l'Océan Pacifique comprenant des écuries et une piscine, la maison aux façades en pierre de style méditerranéen, d'un cachet fou jusque dans la moindre de ses pièces, dispose de nombreuses chambres et salles de bain, d'une cuisine spacieuse, d'une cave à vins, mais aussi d'une salle de sport, d'une salle de cinéma, d'un boulodrome, de deux pistes de bowling et d'une pièce de survie. Et encore, on n'a sans doute pas tout vu. Les photos diffusées par le spécialiste de l'immobilier MLS ont de quoi faire des envieux...
La résidence appartenait précédemment au fondateur de la branche Worldwide Consumer Products de la Warner Bros., un certain Dan Romanelli, et la transaction a été réalisée par The Agency, enseigne spécialisée dans l'immobilier de prestige, précise TMZ.
Avec un tel havre de paix, Lady Gaga devrait avoir envie de se poser un peu avec son amoureux. Mais il faudra au moins attendre quelques semaines encore, et la fin de The Artpop Ball, sa tournée mondiale entamée au mois de mai, qui fera étape à Glasgow dimanche soir et passera une première fois par Paris (Zénith) les 30 et 31 octobre avant de revenir s'y achever le 30 novembre, à Bercy.
En marge de la sortie de son album de jazz Cheek to Cheek, collaboration avec l'élégant Tony Bennett, la diva décalée de 28 ans s'est ouverte sur son histoire avec Taylor Kinney, avec lequel elle s'affichait très amoureusement début septembre à New York lors d'une soirée organisée par Harper's Bazaar : "Ce qui me rend vraiment heureuse, c'est que Taylor m'aime profondément pour ce que je suis à l'extérieur mais aussi à l'intérieur, se réjouissait-elle. Il me soutient énormément dans tout ce que je fais. C'est le premier homme que je fréquente qui pleure quand je chante sur scène. Et pour moi, ça veut tout dire, et bien plus."