Le fan est une espèce à part de la race humaine, capable du meilleur comme du pire. Une grande admiratrice de Lady Gaga, Angelina Barnes, a décidé de se confectionner un costume en hommage au look décalé/décalquant de sa star favorite avant d'assister à son concert. Cette jeune fille de 20 ans, habitante d'Oklahoma City, a souhaité finaliser sa tenue avec le détail qui fait toute la différence : la dépouille de son chat !
Ce sont nos confrères de RTL qui rapportent cet incroyable fait divers. La fan a noyé le chat de la famille, l'a ensuite éventré et découpé. C'est un proche qui a trouvé la jeune femme dans sa chambre, dans le noir, vêtue d'un imperméable. Elle aurait même utilisé le sang de la pauvre bête pour se repoudrer le nez.
La famille a été particulièrement choquée par cet acte de barbarie, qu'elle a décrit comme absolument inattendu. La jeune femme était dépressive, et selon RTL, n'avait jamais présenté de troubles mentaux. Angelina Barnes est actuellement en traitement au Mercy Hospital d'Oklahoma City. À son arrivée, elle a menacé un infirmier avec un bout de verre.
Angelina Barnes est poursuivie en justice pour cruauté animale.
On se souvient qu'en septembre, à la cérémonie des MTV Vidéo Music Awards, Gaga portait une robe réalisée en lambeaux de viande. Selon la star, il s'agissait de dénoncer la femme objet. Pas sûr que le message soit bien passé auprès de tous.