Nina Ricci vient de dévoiler le visage de sa nouvelle égérie : c'est la divine Laetitia Casta qui incarnera l'image du nouveau parfum de la marque.
La belle Laetitia Casta qui a été révélée par le couturier Jean Paul Gaultier à l'âge de 15 ans sera désormais l'ambassadrice de charme du nouveau parfum féminin de Nina Ricci : L'Extase. Une collaboration pleine de charme qui conduira la maman de Sahteene (13 ans), Orlando (8 ans) et Athena (5 ans) à reprendre le chemin des studios photo. La jeune femme de 36 ans prêtera sa silhouette, son allure et sa photogénie à l'eau de parfum au nom révélateur. L'Extase qui est le dernier-né de la marque Nina Ricci en la matière a été créé par Francis Kurkdjian qui avait déjà signé Le Mâle... pour la maison de parfumerie de Jean Paul Gaultier ! Francis Kurkdjian, à la tête d'un atelier de parfum sur mesure, a composé une eau parfumée qui se veut un nouveau rêve féminin, habité d'érotisme et qui permettrait à la marque d'ouvrir un nouveau chapitre dans son histoire. La blonde Laetitia Casta que l'on a pu admirer dernièrement dans le film Sous les jupes de filles a été choisie parce qu'elle représente "un être libre, instinctif et d'une sensualité absolue. Elle incarne la quintessence du chic français et affirme le tempérament d'une icône déjà intemporelle", a expliqué la marque Nina Ricci dans son communiqué de presse.
Un premier aperçu du spot publicitaire a en même temps été dévoilé. On y voit le visage de la sublime Laetitia Caste, incitant les femmes à libérer leurs désirs et à se délivrer jusqu'à l'Extaste. L'accroche de ce nouveau parfum parle d'elle-même : "Libérez vos fantasmes." Et la jolie Laetitia Casta qui dévoilait récemment sa silhouette dénudée dans le magazine Lui le porte à merveille. Le 22 janvier 2015, l'égérie a d'ailleurs tenu à merveille son rôle d'ambassadrice de la marque en participant à la soirée de lancement international du nouveau parfum. Elle y a posé en compagnie du maître parfumeur Francis Kurkdjian et de l'acteur Quim Gutiérrez. Nul doute que Laetitia Casta ne manquera pas d'en faire fantasmer plus d'un.
Coline Chavaroche