Après quelques jours en solo à Paris et à Gstaad, Laeticia Hallyday était de retour à Los Angeles vendredi 13 mars. Après avoir été séparée de son homme et de ses filles, la jeune femme de 39 ans était ravie de retrouver les siens. À l'aéroport, Johnny l'attendait avec un bouquet de roses. Les deux amoureux, mariés depuis presque dix-neuf ans, se sont embrassés avant de prendre la route de leur villa de Pacific Palisades...
De retour à Los Angeles, Laeticia a retrouvé sa maison qu'elle aime tant, mais surtout ses filles. Ce dimanche, elle a posté une superbe photo de Jade (10 ans) et Joy (6 ans) sautant côte à côte dans la piscine. Mercredi 18 mars, Laeticia aura 40 ans... On imagine que les prochains jours seront festifs chez les Hallyday.
C'est le 3 mars que Laeticia était arrivée en France. L'épouse du rockeur, qui partira en tournée cet été, s'est ensuite rendue à Gstaad pour régler les derniers détails de la vente de leur chalet qui a donc très vite trouvé preneur. La jeune femme a pris la pose devant une montagne de cartons, tout un chapitre de leur vie soigneusement emballé. Le couple tourne la page de la Suisse. Depuis le 1er février 2013, Johnny et Laeticia sont en effet résidents américains. Leur fabuleux chalet de 320 m², avec une vue époustouflante, était mis en vente pour 9 millions et demi d'euros.
Après Gstaad, Laeticia Hallyday a passé quelques jours à Paris. La meilleure amie d'Hélène Darroze (chef étoilée et jurée de Top Chef) a rencontré le couturier Jean-Charles de Castelbajac et nous laisse deviner une collaboration, sans doute en faveur son association La Bonne Étoile qui vient en aide aux enfants malades et orphelins du Vietnam. Un pays où Laeticia et Hélène ont adopté leurs filles respectives. Durant son séjour parisien, elle a également rencontré Jean-Paul Gaultier, Caroline de Maigret (épouse de Yarol Poupaud, directeur musical et guitariste de Johnny) et Mademoiselle Agnès. On l'a également vue, au côté de Sonia Rolland, à la soirée Armani organisée à l'Éclaireur durant la semaine de la mode. Le 6 mars, elle a assisté au vernissage des expositions Music de Xavier Veilhan et The Sacred ans The Profane du turbulent Terry Richardson. Bref, Laeticia a parfaitement profité de cette dizaine de jours entre la capitale et la Suisse... il lui tardait de retrouver sa tribu qui lui prépare, sans aucun doute, le plus beau des anniversaires.