Elle est une mère aimante pour la totalité de la famille. Si Laeticia Hallyday prend souvent la pose avec ses deux filles chéries, Jade et Joy sur les réseaux sociaux, elle a quelque peu changé ses habitudes, le 8 septembre 2021, en tenant dans ses bras Aliocha, le fils cadet de son compagnon Jalil Lespert - qu'il a eu en 2008 avec l'actrice Bérangère Allaux. Sur la fameuse photographie, Laeticia prouve qu'elle est une belle-mère très attentive. Elle câline le jeune garçon de 14 ans, écrivant en guise de précisions les phrases "Feel my hugs" - "Ressens mes câlins" - et "Spread the love" - "Répand l'amour".
Il faut dire que le jeune homme a besoin de surveillance. Son père, réalisateur, est actuellement en plein tournage à Budapest, en Hongrie, comme il le documente régulièrement sur Instagram. S'il avait pris Aliosha sous son aile, l'étudiant aurait raté les premières semaines de sa rentrée scolaire. Cet évènement, d'ailleurs, est particulièrement important cette année : alors qu'il étudiait jusqu'à présent en France à Paris, l'adolescent a intégré le lycée français de Los Angeles, le même établissement, donc, que Jade et Joy. Pour preuve, le trio est apparu, sur une image postée en ligne, portant le même pull estampillé de la même couronne de lauriers.
Laeticia Hallyday a donc été totalement acceptée dans la famille de Jalil Lespert, tout comme le cinéaste l'a été dans la sienne. L'absence du réalisateur devrait malheureusement durer encore quelques temps et il ne pourra pas tenir la main de sa douce lors du concert hommage à Johnny Hallyday, qui aura lieu le 14 septembre prochain à l'AccorHotel Arena. Depuis des mois, la veuve du Taulier travaille d'arrache-pieds avec Anne Hommel, Jean-Claude Camus, Anne Hidalgo, Anne Marcassus et son équipe pour offrir un spectacle inoubliable au public qui aura la chance d'allumer le feu. Et si Jalil a épaulé sa belle du début à la fin de l'organisation du show, il sera, selon nos informations, toujours en tournage, bien que de retour en France...