Face au temps qui passe, Laetitia Casta (36 ans) vient de nous prouver qu'elle est toujours la femme sublime qu'on a connue aux premières heures de sa célébrité. Affichant son corps de rêve en couverture du magazine Lui, la star corse a posé dans le plus simple appareil.
Comme chaque dernier jeudi du mois, le célèbre magazine relancé par Frédéric Beigbeder dévoile sa couverture. Et comme la tradition le veut pour ce titre historique, l'invitée se dénude et laisse l'objectif faire la différence. Après Léa Seydoux ou encore Georgia May Jagger, c'est au tour de la charmante Laetitia Casta de se prêter au jeu. L'actrice est habituée de ce genre de couverture, elle qui a notamment osé poser totalement nue pour des titres tels que Elle, Paris Match ou encore Rolling Stone et cette fameuse une publiée en 1998, où elle s'affichait avec un érotisme à fleur de peau. Seize ans plus tard, la star française n'a pas changé.
Toujours aussi belle, elle se fait encore plus sensuelle, suggestive. En couverture de Lui, elle arbore des talons et des bas résille qui ne remonteront pas plus haut que le genou. Le regard envoûtant l'objectif, les cheveux en arrière, les mains posées sur sa poitrine, la bombe dévoile ses formes et notamment une chute de reins hallucinante. Quand Charlize Theron disait que les plus belles femmes étaient probablement celles qui entraient dans la quarantaine, on se dit que le propos pourra parfaitement convenir dans un futur proche à Laetitia Casta.
En titre, Lui joue la carte de l'humour. "C'est Noël, merci Laetitia Casta", lit-on ainsi. On appréciera en effet le cadeau avant l'heure de celle que l'on dit fiancée depuis peu à l'acteur italien Lorenzo Durante, selon plusieurs médias italiens et français.
On retrouvera prochainement Laetitia Casta dans le téléfilm inédit Arletty, où elle interprète le rôle-titre, celle de la célèbre comédienne qui, anticonformiste, continue de vivre au gré de ses envies et tombe sous le charme d'un jeune officier allemand, Hans Jurgen Soehring, au beau milieu de l'Occupation allemande. Réalisé pour France 2 par Arnaud Selignac, ce téléfilm avait été au coeur d'un bras de fer avec Elsa Zylberstein qui souhaitait développer un projet similaire. Force est de constater que celui porté par l'actrice révélée dans la petite lucarne par La Bicyclette bleue n'aura pas cédé à la pression et sera bien diffusé, n'en déplaise à la concurrence.