Laetitia Casta affiche une nouvelle fois sa beauté sur papier glacé.
Pour son numéro dédié au cinéma, Cinematic, le magazine fashion bi-annuel Vs. s'est entouré de trois icônes incontournables du moment. En plus de la sublime Française, Kirsten Dunst et Amber Heard posent pour le numéro automne-hiver décliné en trois couvertures plus glamour les unes que les autres.
Le cinéma et la mode se rencontrent pour nous en mettre plein les yeux. Vs. a fait appel à trois célébrités en vogue qui ont posé devant les objectifs d'Ellen von Unwerth et de Cathleen Naundorf.
En tête d'affiche, honneur à Kirsten Dunst ! L'actrice, récompensée au dernier Festival de Cannes pour son rôle dans Melancholia, incarne la New-Yorkaise mystérieuse. La ravissante blonde de 29 ans prouve une nouvelle fois qu'elle joue le mannequin à la perfection. Sur des clichés en noir et blanc, Kirsten Dunst nous lance des regards envoûtants et séduit avec ses sublimes tenues.
Laetitia Casta symbolise quant à elle l'élégance à la française... Et évidemment pour cela, sa mise en beauté s'inspire de notre Brigitte Bardot nationale, qu'elle a incarnée dans Gainsbourg (vie héroïque) ! De l'eye-liner noir qui fait ressortir ses grands yeux bleus et un chignon rétro auront suffi pour transformer l'actrice à l'affiche de La Nouvelle Guerre des Boutons en icône des années 50.
Amber Heard se métamorphose elle aussi en sex symbol des fifties. La blonde sulfureuse de 25 ans devient une Marilyn Monroe des temps modernes piquante et sexy.
Trois canons de beauté qui illuminent la rentrée !