Le temps passe et son aura brille encore plus fort ! En 2013, Laetitia Casta atteint les vingt ans de carrière entre mannequinat et cinéma, mais fascine toujours autant la planète Mode. Sa beauté, Dolce & Gabbana la capture pour illustrer Intense, le nouveau parfum féminin de la marque. Associée à un ténébreux mannequin qu'elle connaît très bien, l'icône française révèle la facette charmeuse de sa personnalité...
C'est le top model américain Noah Mills que Laetitia Casta, 35 ans, retrouve pour une nouvelle campagne publicitaire. Le duo, qui s'est déjà illustré avec Pour Femme, nom de la précédente fragrance de Dolce & Gabbana, se reforme devant l'objectif du même photographe, Mario Testino, pour une séance photo très... intense, bien entendu. La vidéo des coulisses en témoigne.
"Je ne suis pas une séductrice. Mais on a qu'une vie", a-t-elle déclaré au magazine L'Express Styles dans une interview confession. Laetitia Casta parvient pourtant à nous subjuguer avec ce shooting où mystère et passion étaient au rendez-vous. Les créateurs Domenico Dolce et Stefano Gabbana, toujours sous le coup d'une peine de prison et d'une amende mirobolante suite à leur condamnation pour fraude fiscale, ont trouvé en elle la muse idéale. Laetitia Casta le leur rend bien en faisant étalage de sa grâce pour ce nouveau parfum féminin dont la date de sortie est fixée au mois de septembre.
Chanel, avec sa nouvelle collection de lunettes optiques et solaires, et Gérard Darel ont également fait de Laetitia Casta leur égérie. La ravissante actrice/mannequin signée au sein de l'agence IMG sera le 19 décembre à l'affiche du film Les Morues et poursuit le tournage d'Homosapiennes, avec entre autres Vanessa Paradis et Isabelle Adjani.
I.N.