À 37 ans, après dix ans d'attente, Laetitia Milot est enceinte de son premier enfant. Un miracle pour la comédienne atteinte d'endométriose, une maladie gynécologique entraînant de fortes douleurs et des problèmes de fertilité. Alors qu'elle a entamé son huitième mois de grossesse, la future maman rayonne.
Sur Instagram, l'interprète de Mélanie Rinato dans Plus belle la vie (France 3) partage quelques photos et vidéos de son quotidien. Mardi 11 avril 2018, Laetitia Milot a ainsi publié sur le réseau social une nouvelle photo d'elle. Dessus, elle prend la pose en robe en dentelle couleur lilas. Tout sourire, la jeune femme s'éclate sous une pluie de pétales de roses.
"Je ne sais pas vous mais dans le Sud, il ne fait pas beau alors on s'occupe comme on peut. Avec Bad, on s'éclate à faire des photos...", écrit-elle en légende du cliché. L'occasion pour Laetitia Milot et son mari Badri d'immortaliser ces moments d'amour à deux avant l'arrivée de bébé.
En commentaires, les internautes se sont montrés bienveillants et ont été nombreux à complimenter la future maman. "Ça te fera des beaux souvenirs de grossesse, ces photos-là", "Magnifique, tu nous fais rêver", "Tu es superbe comme d'habitude", "Resplendissante, la grossesse te va si bien", "Tu rayonnes ! Que du bonheur !", peut-on ainsi lire.