Chaque instant est précieux avec sa petite Lyana ! Depuis qu'elle a donné naissance à fille en mai 2018, Laetitia Milot est une femme comblée. Mais force est de constater que le temps file à toute allure ! Aujourd'hui âgée de 3 ans et demi, Lyana est devenue une véritable petite fille qui regorge de créativité. Jeudi 17 mars 2022, c'était d'ailleurs atelier peinture pour l'adorable blonde.
En effet, Laetitia Milot a décidé de partager ce doux moment passé avec son enfant né de son mariage avec Badri sur ses réseaux sociaux. Ses fans ont alors pu découvrir une nouvelle image de Lyana, ses cheveux de plus en plus longs et attachés grâce à une tresse. Elle est installée à une petite table où elle s'adonne au loisir du dessin. Si son visage est comme toujours préservé de l'objectif, celui de sa maman actrice en revanche, est absolument lumineux. En effet, Laetitia Milot affiche un large sourire en aidant sa fille à donner des coups de pinceaux sur sa feuille. Preuve incontestable de son grand bonheur.
Le cliché a eu vite fait de rendre complètement gaga les internautes. "Future peintre votre princesse", "Magnifique photo de maman Laetitia Milot et de son adorable fille", "Vous formez un duo exceptionnel. Maman au top ! Fille au top !", "Les plus belles", "Sublime", peut-on lire dans le fil de commentaires.
Devenir maman a toujours été un rêve pour Laetitia Milot. Celui-ci s'est heureusement réalisé mais non pas sans un long combat d'abord. Et pour cause, l'ancienne star de Plus belle la vie de 41 ans est atteinte d'endométriose, une maladie qui lui provoque de fortes douleurs et qui a rendu difficile pour elle de tomber enceinte. Après la naissance de Lyana, Laetitia Milot espérait avoir le bonheur d'avoir un autre enfant mais, cette fois-ci, c'est l'endométriose qui l'a emporté et qui empêche définitivement la comédienne de vivre une nouvelle grossesse.
Un coup dur pour le couple qui, malgré tout, s'estime déjà chanceux d'avoir Lyana dans sa vie. "Même si avec mon mari, nous aurions aimé donner un petit frère ou une petite soeur à Lyana, nous nous concentrons aujourd'hui sur son éducation. Nous avons une magnifique petite fille, nous sommes les plus heureux du monde. Même si je sais que je ne pourras plus porter la vie, je ne vis pas ça comme un deuil", assurait-elle pour le site Magic Maman.